Créer un compte sur scangrip ? Tu veux dire quoi quand tu dis s'enregistrer ? Merci en tout cas de ton alerte.
Par défaut, tu as une garantie qui est de 2ans et qui est applicable vis à vis du vendeur à qui tu as acheté le produit. De plus en plus de constructeur propose une extension de garantie gratuite, sous réserve que tu viennes t'inscrire sur leur site et enregistrer le produit que tu as acheté, la facture d'achat est en général demandée. Par exemple pour mon NHP Nilfisk, je suis passé d'une garantie de 2 ans à 5 ans
ayé Merci @SoG Une année de garantie supplémentaire !!! Il faut s'enregistrer 4 semaines max après l'achat.
Minitriz Ultra de Polissage - Kit complet de polissage 65 piéces Disque de Polissage en microfibre 80 mm Gant microfibre de lavage Chiffon microfibre XXL MIRACLE tissu Dryer 90x60 SOFT99 New Fusso Coat Dark Color 12 M + Micro Laser Total 116.95€ avec reduc fofo
Salut les amis, j'ai une petite commande à passer et je viens de voir que j'ai mes 40 messages Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière d'obtenir le code remise s'il vous plaît ? Merci d'avance et à bientôt.
Je pense que le mieux pour obtenir un code réduc en n'étant pas un membre premium et de demander directement à un membre du staff en mp. Mais honnêtement, 8€/an pour être membre premium, c'est rien au vu des gains que tu réalises lors de tes achats chez les différents partenaires et en plus, ça aide à faire vivre le site (prix de l'hébergement, etc.). Mais ceci dit, ça n'est que mon avis.
Oui le site est pas top il faut le dire, mais de bon produits et tarifs pour les polisseuses j’attends toujours que la Krauss S75 soit de nouveau en stock