Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Voici ma problématique : Étant donné que c'est sur un siège avant, on ne voir plus que cette trace blanchâtre lorsque l'on est à l'arrière... je souhaites donc l'estomper au maximum. J'ai hésité d'utiliser un décapeur, mais je vais utiliser la méthode @ayrton53 pour voir ce que cela donne
Masque bien la partie granuleuse qui est juste à côté et qui est en bon état... Peux tu faire un essai préalable pour t'entraîner sur une partie peu visible, sous le siège par exemple...?
Oui @ayrton53, je vais protéger le cuir du siège avant de débuter toute opération. J'ai une raye du même type dans le coffre mais sur du gris/noir, je vais commencer par celle-là une fois que j'aurai le matériel (demain c'est férié donc il faudra attendre semaine prochaine).
Donc liste des courses : > Koch Chemie Plast Star PSS > Des MF dédiées > APC (All Purpose Cleaner : Nettoyant Toute Surface) : j'ai vu que KOCH Chemie proposait le Green Star GS => Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Déjà en stock : > Eponge magique > De l'huile de coude > Du temps (il se fait rare celui-là )