Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je passe par la case présentation pour vous dire que moi c'est JP (JemPi pour mes collègues Luxembourgeois), j'ai 40 ans, et je possède 3 autos (GolF 7 GTi / BMW 535Xd / Tucson 185AWD) que j'ai envie de bichonner grâce aux techniques du détailing. Le point commun de mes 3 belles, c'est qu'elles sont toutes de couleur blanche. J'ai longtemps hésité à venir sur un forum de détailing en me disant que c'était trop complexe, mais après avoir lu quelques posts ici, je suis confiant d'arriver à acquérir les techniques. Je prends régulièrement soin de mes autos, notamment avec un nettoyage intérieur tous les 15 jours, un soin cuir 2x/ans, et un nettoyage extérieur lorsque la météo le permet. J'ai fait à l'époque pas mal d'erreur comme tous les débutants, de passer mes voitures au rouleau (ne me lapidez pas pour ça ), et j'aimerai donc corriger les défauts de surface. J'ai déjà fait l'acquisition de pas mal de produits pour entretenir l'extérieur ou les cuirs, et je souhaite passer la vitesse supérieure car j'aime que mes voitures soient comme neuves. Bonne journée à tous !
Salut à toi! Bienvenue!!! Je lis que tu as déjà tout ce qu'il faut pour passer à la vitesse supérieure : l'envie de bien faire!!! A bientôt
Welcome! il n'est pas question de te lapider. Ici, c'est comme dans une bonne équipe, on essaie de tirer tout le monde vers le haut. Je suis bien accroché au bas, pourtant... C'est "juste" un ensemble de pratiques à acquérir. J'espère que tu te sentiras bien ici. Fais gaffe, quand même. Certains en sont rendu à nettoyer leur chien ou leur femme...