Salut a tous, Quel dressing/protection me conseilleriez vous sur les éléments de carrosserie plastique gris de ma petite AX GT ? Ils sont d'origine et dans leur jus, donc teinté masse et non repeint. C'est peut être tout bête mais je ne sais pas trop quoi choisir comme la c'est gris au lieu du noir habituel Je pense que les produits habituels iraient bien mais dans le doute... Merci d'avance pour vos réponses
Je serai tenté de te dire polytrol si tu veux du durable ou un autoglym bumper trim gel pour du 2 ou 3 mois. J'ai déjà posé le polytrol sur du gris et j'ai pas eu de soucis.
Oui quand tu vois par exemple le Koch Chemie Plast Star il est translucide donc gris ou noir je pense que c'est kifkif
Merci pour vos réponses, je pense partir sur le Koch Chemie Plast Star que j'avais acheté pour la Saxo VTS et que je n'ai pas encore essayé du coup Je garde vos autres recommandation sous le coude au cas où, et je ferais part de mon ressenti sur le PSS dans le topic dédié
salut c'est ca votre polytrol ? https://www.norauto.fr/p/renovateur-de-supports-polytrol-owatrol-500-ml-401376.html C'est quoi le plus economique / marche le mieux ? Les produit sur les site de detalling ou quelque chose comme ca D'apres ce que j'ai compris : polytrol plus longtemps mais moins "efficace" les autre moins longtemps plus efficace
C'est bien ce produit. A réserver aux vieux plastiques abîmés et blanchies. Pour les plastiques récents, peu ternes, les dressings plastiques classiques est un meilleur choix car plus simple d'utilisation et suffisant.