Bonjour à tous, Voilà, je commence a tomber a cours de produit fraber et il y a un camion autosmart qui va passer me montrer sa gamme de produit dans 2jours. Je précise déjà que je ne fais que par passion donc pour mes 2 autos principalement et aussi quelques amis mais sa ce limite a ça. J'ai testé le fraber colorvive Spumone x hyper Super lega Polish plus aroma Lava interni b aroma pulitutto S1 Wash&coat Gommenara J'ai trouvé la marque vraiment pas mal, mais voilà que en tant que belge, je ne sais pas m'approvisionner facilement leur produits et doit passer par P-e qui n'est pas souvent dispo, donc je pense changer de marque pour cette mésaventure. Connaissez-vous une marque qui me procurera autant de plaisir de laver mon auto, j'ai aussi bien mieux apprécier le labocosmetica primus et nève en pré-lavage que le spumone x hyper même si il ce compare a peut de chose près, mais le primus a une meilleur action nettoyante et procure une belle brillance après prélavage ce n'est pas le cas du spumone. Merci à vous
Si tu cherches efficace et le top, il faut faire comme 99% d'entre nous et t'orienter sur un panel de marque pour ne prendre que le meilleur dans chaque. Mais c'est un budget.
Si tu veux faire un prélavage avec un shampoing soft Bear car care glacier ou sonax actifoam energy. Shampoing soft Bear car care immaculate ou alchimy 7 extremys Pour un prélavage et shampoing hard Alchimy 7 M7 ou EM7 C'est ce que j'utilise
FraBer ne livre pas en Belgique ? Tu n'as pas une connaissance en France qui pourrait te réexpédier ça en mondial Relay ?
Salut, on peut te fournir si tu le souhaite ! on est situer à comines dans le nord à côté de la frontière belge (menin, comines, mouscron...) je te laisse le lien vers fra-ber https://www.hygiemeca.com/index.php?id_manufacturer=56&controller=manufacturer