Bonjour ! Voilà tout est dit dans le titre. Mon tuyau haute pression qui fait NHP, pistolet. Est trop dur, impossible a manier. J'ai aucuns plaisir a nettoyer mon véhicule car je passes plus de temps à me battre avec mon tuyaux que autre chose. Avez vous une idée, ou une solution pour le rendre beaucoup plus agréable a utiliser? Il s'emmêle tout seul etc .. Merci !
Hey. En achetant un cable (et tant qu'à faire prendre un plus long) sur amazon ou eBay tu pourras potentiellement gagner en flexibilité. Info qui ma beaucoup aidé : utiliser le nhp que lors du prélavage pour virer la saleté. Une fois que c'est fait je n'utilise plus que le tuyau d'arrosage et sa douchette et tout redevient calme.et volupté Info qui ne fonctionne pas (ou disons que ca oblige a rebrancher le tuyau sur le nhp) si tu as besoin de ta foam lance tout à la fin pour une cire a projeter par exemple. Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Alors c'est celui ci https://www.amazon.fr/dp/B07PDMWB9W...t_i_KPHVRBNN2TWTPSD7M9S3?_encoding=UTF8&psc=1 GARDEBRUCK. J'ai déjà conversé avec des gens ici qui disent que c'est sûrement un lavor rebadgé. Quelques photos
Ah ben bienvenue au club des mecs avec un flexible rigide coudé... Si tu trouves une solution, n'hésite pas à m'en faire part ! J'ai un Nilfisk E145 avec le même "coude" sur le flexible, côté NHP, j'ai pas trouvé de flexible de remplacement...
Toujours pas trouvé de solution effectivement ... C'est vraiment désagréable de rincer avec... J'ai cherché, pas trouvé. Quelqu'un d'autre?
La solution qui suit n'est pas forcément la meilleure financièrement, mais ce flexible Kärcher de 10 mètres est une valeur sûre (il faudrait donc prévoir les raccords qui vont bien).
Hello ! https://fr.aliexpress.com/item/32711429229.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.21.21f91f33w1Y4KB Pensez vous que celui ci serait bon ? De ce que je vois oui
après ca dépend aussi de la façon de le ranger, mais le flexible de 10m Karcher est semi rigide mais comme nous il est mis en rond... j'avoue que je l'étire complètement et le détord avant de l'utiliser !