Encore un artiste tellement bourré de fric qu'il ne veut même pas récuperer les jantes qui coutent une fortune, ils sont définitivement bons à mettre à l'HP ces crétins.
cette sculpture aurait été bien plus réussie si l'artiste avait bien voulu se mettre au volant de son oeuvre
Ca me dégoûte ... une si belle voiture! Modèle 997 en plus : tout récent Il eut été nettement plus intelligent de la vendre et de donner l'argent à une cause humanitaire... Je vomis ces artistes-bobos qui n'ont aucun talent -- et les visiteurs de leurs expos, qui s'y ennuient à mourir mais vont s'y montrer... :?
Je le comprends, c'est rageant de se faire fumer par une 997 Turbo, j'avais failli faire de même la première fois
y en a qui ne save pas quoi faire de leur argent,ce sont des fous un modèle 997 quais neuf il me semble,juste pour faire une oeuvre d'art faux vraiment etre pas bien dans sa tete,cela me degout ah les crétins c'est à pleurer
Quel gros con ce mec, ils auraient du l'enfermer dans la voiture oui. !!!! C'est lamentable de voir çà quand on pense qu'il y a des gens qui ne peuvent même pas ce payer une voiture. Son art il peut se le mettre la ou je pense ... Honteux !! :x :x
Tu me diras, d'un autre côté si le pognon que rapporte les gens qui viennent voir cette " oeuvre d'art " me permette d'en acheter deux je la pète aussi cette voiture....
dire qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde. C lui qu'il fallait passer dans la presse, pauvre naze
Ca fait mal au coeur c'est clair :? Le pire c'est que comme dit plus haut ca risque de lui rapporter suffisament pour s'en payer deux autres. Sous cet ange il peut objectivement justifier cette action. Mais vu depuis un forum de passionnés auto comme ici, il sera linché sans jugement!! (elles sont où les pierres que j'en ai aussi?)
Même s'il pouvait s'en payer deux autres après, je le plain... Devoir casser une oeuvre d'art (oui, là c'est une oeuvre d'art) pour se faire de l'argent par derrière, c'est un manque de respect total. Je ne comprendrais jamais les différentes "formes" d'art... :roll: