Bonjour à tous, petite présentation rapide, pancho, 33 ans, je suis en Essonne Les véhicules à faire briller : - Renault Espace 4, bleu, qui sera le cobaye, il ne craint rien ni personne - Renault Zoé édition Star Wars (l'édition à une importance sur des questions que je me pose) Mon matériel : - aspirateur Karcher wd5 - NHP Nilfisk - foarm lance aliexpress - une commande FullcarX qui arrive avec les produits, et les microfibres Mes principales questions, est ce que tous les produits peuvent s'appliquer sur les phares/ feux? Idem sur les stickers spécifiques à l'édition Star Wars (capot, pavillon et hayon)?
Voici les stickers, j'ai surligné les stickers en vert pour montrer la forme. (les photos viennent d'internet, ma Zoé est violette)
Pour tes questions il serait mieux de créer un post dédié pour une meilleure visibilité car tes questions spécifiques aux stickers intéresseront forcément d'autres membres...
Bienvenue ! Sérieux je savais pas qu'il y avait eu une édition Star Wars, ça a l'air d'être cool avec les stickers
Oui ça change un peu! Elle a les stickers, la couleur spécifique (qui a été proposée sur toute la gamme ensuite ), des options de base (JA en 17, audio bose), de seuils de portes avant, des plastiques intérieur en violet, et des surpiqûres violettes sur les tapis de sol!