Bonjour à tous . Je suis inscrit depuis un bon moment maintenant , je lisais attentivement les sujets très enrichissants mais n’avais jamais posté sur ce forum . Je suis donc Greg , Bourguignon , 36 ans et toutes mes dents ( hormis une dent de sagesse arrachée récemment ) . Je suis responsable d’une boutique grossiste en pièces automobiles et en équipement d’atelier pour les garages . Je suis propriétaire d’une Honda Civic 2.2 Idtec Exclusive de 2014 Deep Saphir Blue , d’un Renault Grand Espace 4 2.0Dci 175 Cv Initiale Paris de 2013 Gris Anthracite et tout nouveau propriétaire d’une Tesla Model 3 Sr+ de Mars 2021 Gris Nuit Métallisé . C’est pour cette dernière que je souhaite m’investir au maximum pour la protéger et la faire briller de mille feux . J’ai déjà passé plusieurs commandes de produit permettant d’entretenir tout ce petit monde sans que ça devienne une corvée quotidienne . Étant débutant dans le domaine je reste pour l’instant dans le simple et efficace . Au niveau matériel j’ai déjà : Aspirateur Wd5 Premium Karcher Nettoyeur HP Kranzle K1152TsT La classique Foam Lance MJJC Quelques micro fibres de tous types pour intérieur et extérieur . Petite polisseuse orbitale Michelin en 75 mm pour les petites retouches Polisseuse rotative 1400w noname pour grosse retouches sur des peintures qui ne craignent pas grand chose . Je dois investir par la suite dans différents accessoires et différentes machines ( polisseuse orbitale bon rapport qualité/prix , pinceaux , seaux , grit guard , clay ...) et je serais preneur de tous vos conseils pour cela . Désolé pour le roman et bonne journée à tous . À très vite
Elle a besoin d’une grosse reprise en main aussi . Elle est pleine de micro rayures , l’ancien proprio était un adepte du rouleau .
Ce bleu est très rare sur les Civic 9 apparemment . Il n’apparaissait même pas au catalogue en France mais en Allemagne ou en Italie . Pourtant l’ancien proprio l’avait bien achetée neuve en concession Française . Ils l’ont repris ensuite sur les versions Type R de la civic 9 il me semble et je crois sur la Jazz et la civic 10 .
Bienvenue à toi,je pense que tu dois pas être loin de chalon pour avoir ce pseudo.pareil l’entreprise ou tu travail est sur le châlonnais je pense? je te laisserais suivre le post avec la civic noir sa devrais te donner un peu de visuel sur la correction
Merci , oui je bosse sur Chalon et je vie à une trentaine de km de là . Je vais suivre la Civic avec attention , quand je vois le job qu’il y aurait à faire sur la mienne j’en transpire d’avance . D’autant que je n’ai pas encore tout le matériel adéquat .
Ne connaissant pas le vernis on verra bien ,mais des fois on est surpris on devrais avoir un vernis d’une façon et finalement il est à l’opposé comme sur l’espace que j’ai fais normalement vernis tendre à moyen et bien vernis dur et obliger d’attaque au whoolpad.je pense transférer le sujets sur celui de mon atelier . et tu bosse ou?car avec mon grand père mécano on connaissait pas mal de monde dans le milieu
Je crois avoir reconnu le grand père effectivement en arrière plan sur un picasso sur ton detailing de l’espace 4 . Je suis le nouveau responsable de la boutique où il s’est accroché avec l’ancien responsable lol . D’ailleurs du coup je dois connaître également la Civic Noire . Elle doit remplacer une 306 Break si je ne me trompe pas .
Ah d’accord rue du bois de menuse alors? Oui il y a eu un mauvais feeling lol ,mais connaissant du monde c’était pas le seul . mon oncle doit te connaître aussi ,il a bossé un moment chez ad,après chez clc et là il est retourné chez iveco. on sera peut être amener à se voir sait on jamais
Oui exact , plusieurs personnes ont malheureusement eu affaire à lui , c’est pour ça qu’il n’est plus dans la société d’ailleurs lol . Je connais bien le grand père effectivement , je suis là bas depuis 11 ans maintenant .
Je lui en parlerais demain alors mais le prénom me dis quelques chose aussi effectivement.tant mieux pour vous car oui il a du faire un peu de tort lol,mais le principal étant que ce soit résolu alors.
Oui , ton grand père connaît bien Stéphane et Greg depuis un bon moment . Un excellent client , nous lui avions conseillé de remonter le problème au niveau supérieur et nous avions remonté le litige de notre côté également .