Hello Hier c'était changement des biellettes de barre stabilisatrice. Une réparation à moindre coût donc autant le faire ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut Belle couleur ce Cayenne . Pour répondre plus haut effectivement ils sont largement abordable, d'où certains qui crane avec de temps en temps mais par contre celui qui roule tous les jours avec ça c'est que messieurs n'a pas de soucis J'avais le 3.2 V6 je tournais à 20l / 100 pour moi c'est juste abusé quand tu vois que ça n'avance pas, aucun plaisir de conduite si ce n'est le confort Ma femme avait une mini r53 170cv elle tournait à 20l / 100 aussi mais au moin on s'amusait un peu avec
10,11l avec la turbo 1.6thp mais en normal je tournai à 7l avec la turbo mais je tassure avec la compresseur en mode cool tu descends pas en dessous des 13l mais vraiment en cool et en normal sur petite route laisse tomber Après lol
Effectivement ce sont des véhicules abordables. Et si ont fait soit même les entretiens le budget n'est pas si énorme que ça. Je fait à peine 10000km par an donc c'est pas un budget énorme. Mais rouler tous les jours avec c'est une ruine oui. Prochain travaux les triangles supérieur et inférieur. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
3000 euros tu met quoi dedans ? Depuis que j'ai le cayenne (2018) j'ai dépensé en maintenance 2630 euros de pièce et en faisant moi même. Dedans forcément ya eu les pneu et toute la partie freinage donc la ça sera des frais qui ne reviendront pas avant longtemps. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Hello Aujourd'hui changement de la biellette côté conducteur. Rien ne s'est passé comme prévu. La visse du dessus est bloqué dans la biellette impossible de la sortir. Donc disqueuse. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Oui je sais c'est pas bien. Mais je 'avais rien d'autre sous la main. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Allez on continue dans l'entretien. Changement du filtre à essence qui était celui d'origine. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Hello Il y a quelques jour j'ai changé le triangle supérieur côté passager. En effet j'avais un bruit bizarre quand je passais des dos d'âne. Opération un peu pénible à faire car il faut sortir l'amortisseur. Une clé à choc facilite quand même pas mal le travail. J en ai également profité pour changer le vase d'expansion. C'est du préventif pour le coup. Vu que le vase est en deux parties avec de la colle entre les deux avec le temps et la chaleur ça fini par lâcher du jour au lendemain. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Hello Bon aujourd'hui gros travaux changement du démarreur. Sur les cayennes il est dans le V du moteur au fond. Pas simple. Normalement il faut retirer les durites de refroidissement pour le faire. Mais ça peut se faire sans ça réduit la quantité de travail ! Et pendant le démontage j'ai foiré une visse du collecteur d'admission elle m'a fait perdre pas mal de temps ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Hello Oui j'ai foiré la tête de visse car à mon avis elle était beaucoup trop serré que préconisé (15nm) Je l'ai retiré avec un kit extracteur de visse Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk