Soit tu utilises un produit qui va venir nettoyer légérement et recharger le dressing posé, soit APC et pose d'un dressing (je suis beaucoup plus fan de la seconde solution, c'est pas pour le temps que ca prend)
Peut-être qu une fois sur deux un produit nettoyant léger peut suffire. Surtout sur un véhicule qui ne roule pratiquement pas. Sur mon daily x est sur que je suis bon pour l APC + dressing a chaque fois. A voir à l utilisation.
Il faudrait que tu regarde sur le sujet du Top star, mais il me semble que lui aussi peut laisser des traces en cas de pluie et la durée un peu légère (a vérifier). Tu devrais peut être essayer de voir avec un membre si certains sont proche de chez toi ou t'en envoyer un échantillon. Parce que le Top star c'est en 1L, donc si il te plait pas forcement faut y aller pour le finir. J'avou que le dressing c'est assez compliqué pour trouver vraiment LE produit qu'on aime, c'est l'avantage du snowcake que tu peux acheter en petite quantité. Personnelement je n'ai toujours pas trouver mon bonheur
Perso la tenue dans le temps de l'effet anti-statique du Snow Cake m'a complétement bluffé tout comme la tenue de son rendu. Champion toutes catégories. Ce qui peut se passer aussi avec un dressing plastique, c'est quand on a en a utilisé un pendant longtemps auquel on est habitué et qu'on en change. Le 1er jour peut être décevant. C'est ce qui c'est passé pour moi avec le Snow Cake par exemple. Après avoir utilisé le Cabin d'ODK pendant un an, j'ai été très déçu quand j'ai posé le SC. Et puis le lendemain, je me suis dit finalement il est pas si mal Pour finalement le kiffer à mort Mon préféré avec le Cabin à ce jour. Mais 2 philosophie différentes. Et en effet le rendu d'un dressing peut totalement changer d'une voiture à une autre, d'un plastique à un autre. Le SC sur mes plastiques n'est pas du tout brillant alors que c'est le cas pour d'autres. Ce qui fait qu'en plus des gouts personnels de chacun, c'est aussi la loterie en fonction des plastiques
Il faudrait vraiment que je le test une nouvelle fois ce Snow Cake, car perso, il ne m'avait pas convaincu.
Je viens de parcourir ton post sur ta rénovation de NA et tes petites déconvenues sur le traitement de la capote, je t’avoue que cela m'a un peu refroidi moi qui partait pour effectuer le même traitement, je suis d'un coup bcp moins chaud surtout qu'elle est en superbe état, l’ancien propriétaire la faisait dormir sous une bâche dans son garage.
La capote était très récente ... Beaucoup pense que c'est le produit à base d'enzymes qui a mal réagit avec le traitement de la capote , la tienne est foncée tu ne devrais pas avoir cette déconvenue et ton pseudo n'est pas chat noir Tu as plusieurs sujets sur le forum concernant le traitement des capotes , du coup regarde le mien pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire et apprend le meilleur des autres
Bon je vais me laissé tenter par le Snowcake. Par contre il faut un minimum de commande pour pouvoir passer commande chez eux et n’étant pas encore prêt à investir dans une cire de suite, si il y a des personnes qui en ont un peu de trop ou qu'ils veulent s'en débarrasser je suis preneur contre défraiement évidement. histoire de valider mon choix avant commande plus importante avec d'autres produits de la marque coté Cleaner et cire
Bon pas de minimum de commande, mais conditionnement minimum en 100ml Si il en faut aussi peut à chaque fois que vous le dite, j'en ai pour 10 ans
J’ai eu essayer le hydra de chez labocosmetica,et j’ai été agréablement surpris,quand des gouttes d’eau tombe sur le plastique pas de traces,effet antistatique sur un bon mois encore présent et un rendu satin que j’adore il en fait pas trop ,utilisation de la voiture au moins 6 fois par jours ,et une odeur très très sympas. bon après j’ai pas énormément de point de comparaison l’autre que j’ai eu utilisé c’était le binder premium wax je crois qui faisais trop brillant et avec du silicone
Des bons produits je suis sûr qu'il y en a plein. Mais comme lu ici et là. Le problème c'est que le produit ne réagis pas de la même manière selon le type support et qu'il y a un grand facteur ressenti de la personne. Je vais donc commencer par un et si le résultat ne me convient pas je passerai au suivant jusqu'à trouver celui qui me plaît. Mais au moins avec votre aide la liste se tient à 4 ou 5 produits et m a empêcher de partir da's tous les sens et sur de mauvaises pistes.
Oui et non. Oui tu as beaucoup de dressing qui ne vont pas adhérer ou mal slon le type de plastoc. Autant le snowcake lui il accroche quelques soit la matière. Le petit plus qu'on peut avoir quand on est habitué à ce produit, c'est qu'il ne nécessite pas de buffer. Au début on se dit que c'est pas possible, mais comme d'autres produits, dés que tu le maitrise c'est juste du bonheur.