Hello, Je me présente, je suis ChrisRX, j'ai 38 ans et réside dans le Morbihan. Je suis passionné de voitures et je possède actuellement une Mazda RX8 231ch. Elle est noire métal avec quelques modifs (jantes, Echappement et vitres teintées). Entretien rigoureux : - Lavage hebdomadaire - Lustrage semestriel avec Polish Rénovateur au préalable si besoin - Utilisation de produits de qualités (Protech et Meguiars). Ci-dessous quelques photos mais je pense que l'on peut encore faire mieux, traces d'insectes et micro rayures difficiles à enlever par exemple. J'ai eu beaucoup de voitures noires, et même si c'est très difficile à entretenir correctement, c'est la teinte qui rend le mieux à mon sens quand c'est clean. J'ai découvert ce forum par hasard cet été, il est très riche et instructif et sera consulté fréquemment. Appartenant au Rotor Révolution Club (Club RX8), je ferai de la pub pour ce forum afin que chacun puisse entretenir au mieux sa RX... A plus,
Bienvenue ChrisRX! Je suppose que tu parles du forum rx8-france ou je suis également inscrit. Magnifique ta 8!
benvenuto........!!! j'adore cette voiture.........et en noir en plus c mortel!!! felicitations..........
bonjour et bienvenue ici avec ce superbe engin qu'est la RX8 bonne idée de faire de la pub pour le forum
Cette voiture au début je la trouvais "drole" originale, je sais pas... puis finalement je m'y suis fait et pour finir elle me plait de plus en plus!! Bienvenue ici ami mazdiste