Bonjour a tous . Il y a t il des retours sur Bead Maker Paint Protectant ? Le produit a l air intéressant a voir comme ca. Certains d entre vous utilise ce produit Merci
@Jerome 02 J'ai mis ce QW sur la Polo de ma fille et franchement pas déçu C'était il y a plus de 2 mois et l'effet hydrofuge est encore bien présent avec des jolies petites billes d'eau Après la pose hyper facile, un toucher lisse et une super brillance.
@KWest17 c est vraiment intéressant comme certains le disent sur des videos ? Si je l utilise c est en top coat avec une cire synthétique.
Salut , je l'utilise sur ma Golf 6 par dessus une protection , et je dois dire que c'est un très bon produit , la carrosserie devient très douce et un effet déperlant très bon.
Je remonte le sujet car je vois un detailler Belger sur youtube l'utiliser pour un rendu franchement sympa. Il y a des gens qui utilisent ce sealent ?
Mini HS : Une vidéo particulièrement bien mise en scène/montée/réalisée (ou que sais-je), donc particulièrement agréable à regarder, respect (à montrer dans toutes les formations au detailing ^^).
@berty C'est une chaine que je regarde avec beaucoup de plaisir. C'est hyper relaxant à regarder le soir après une journée de boulot
Je l’ai utilisé sur 2 véhicules un bmw x6 blanc de base ,sa brillais pas mal et une mini Cooper noir pailletée qui rendais bien aussi . après sur la durée je sais pas trop,mais se qui est sur c’est que sa sent bon ,et facile à utiliser.en comparaison j’ai posé de l’élixir de carpro c’est un bon cran au dessus je trouve sur le rendu et le beading