Bead Maker Paint Protectant

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Jerome 02, 15 Décembre 2019.

Partager cette page

  1. Jer

    By:Jerome 0215 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2019
    Messages:
    316
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Insignia sport tourer 2019
    Prénom:
    Jerome
    Bonjour a tous .

    Il y a t il des retours sur Bead Maker Paint Protectant ? Le produit a l air intéressant a voir comme ca. Certains d entre vous utilise ce produit

    Merci
     
  2. KWest17

    By:KWest1715 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2019
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    Notes:
    +14 / 0
    Voiture(s):
    MERCEDES BENZ
    Prénom:
    Christophe
    @Jerome 02 J'ai mis ce QW sur la Polo de ma fille et franchement pas déçu C'était il y a plus de 2 mois et l'effet hydrofuge est encore bien présent avec des jolies petites billes d'eau Après la pose hyper facile, un toucher lisse et une super brillance.
     
  3. Jer

    By:Jerome 0215 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2019
    Messages:
    316
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Insignia sport tourer 2019
    Prénom:
    Jerome
    @KWest17 c est vraiment intéressant comme certains le disent sur des videos ? Si je l utilise c est en top coat avec une cire synthétique.
     
  4. KWest17

    By:KWest1715 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2019
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    Notes:
    +14 / 0
    Voiture(s):
    MERCEDES BENZ
    Prénom:
    Christophe
    Oui une utilisation possible aussi
     
  5. seb441

    By:seb44121 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    16 Avril 2018
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    Notes:
    +14 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6
    Prénom:
    Sébastien
    Salut , je l'utilise sur ma Golf 6 par dessus une protection , et je dois dire que c'est un très bon produit , la carrosserie devient très douce et un effet déperlant très bon. :super:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. Jer

    By:Jerome 0222 Décembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2019
    Messages:
    316
    J'aime reçus:
    28
    Points:
    28
    Notes:
    +28 / 0
    Voiture(s):
    Insignia sport tourer 2019
    Prénom:
    Jerome
  7. WestCoast76

    By:WestCoast769 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Je remonte le sujet car je vois un detailler Belger sur youtube l'utiliser pour un rendu franchement sympa.

    Il y a des gens qui utilisent ce sealent ?
     
  8. Uti

    By:Utilisateur désactivé9 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    Mini HS : Une vidéo particulièrement bien mise en scène/montée/réalisée (ou que sais-je), donc particulièrement agréable à regarder, respect (à montrer dans toutes les formations au detailing ^^).
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  9. Vin

    By:Vincent889 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    27 Mai 2020
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    3
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII
    Personnellement je l'utilise de temps en temps.
    J'en suis assez content, simple a posé et beau rendu
    Av_G_3-4.jpg
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 10 Mars 2021
  10. WestCoast76

    By:WestCoast769 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    @berty C'est une chaine que je regarde avec beaucoup de plaisir. C'est hyper relaxant à regarder le soir après une journée de boulot :coeurs:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je l’ai utilisé sur 2 véhicules un bmw x6 blanc de base ,sa brillais pas mal et une mini Cooper noir pailletée qui rendais bien aussi .

    après sur la durée je sais pas trop,mais se qui est sur c’est que sa sent bon ,et facile à utiliser.en comparaison j’ai posé de l’élixir de carpro c’est un bon cran au dessus je trouve sur le rendu et le beading

    477EF6E1-A707-4421-8BB9-F284E4896198.jpeg 07D1424A-9C1A-4610-9830-9E2331E2957B.jpeg F5BD5552-65D8-4CA5-B6F3-0F81FD2E8DEF.jpeg BB157089-2466-4CF2-95E1-6FB25D3DA650.jpeg
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. HMG

    By:HMGT2 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2019
    Messages:
    158
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonjour, @Ironwarthog pour toi le bead maker est un Bon cran au dessus de l’élixir?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top