Le coffre du GLA est pas grand clairement, les CLA comme dit plus haut tu vas peut être galèrer avec les places arrières. Et Passat ?
Pour l'arrière il faut que je vois en vrai.. la petite a 17mois et j'ai rarement 5 passagers.. Passat je n'aime pas trop je trouve pas très sportive
Siège auto ? oubli le CLA, déjà dans une voiture avec de l'espace à l'arrière c'est chiant mais alors là tu vas galérer Bon y a un peu plus de place à l'arrière dans la nouvelle mais ça reste étroit, et celle d'avant même pas la peine.
Perso j’ai une a3 sportback avec mes deux enfants à l’arrière ça va niveau place, c’est surtout le coffre qui est petit pour faire des courses pour 4 mais bon c’est gérable on se débrouille
Slt slt Je relance le sujet car le tiguan est normalement vendu à la mi juin. Donc recherche d'un véhicule avec un budget de 21000 22000 euros environ 5p ..moins de 100000km max 2015 . Diesel ou essence à voir Mini 150cv ( peut être un stage 1 car j'aimerais 170cv mini) Préférence pour les allemandes Pour le moment je regarde CLA..A3..giulia( peur de la decote) si vous avez d'autres idées je suis preneur