MA FRA PULIMAX DESCRIPTION DU PRODUIT Prix constatés : 125 ml : 2,80€ 500 ml : 6,50€ 4,5l : 30€ EXPERIENCE PERSONNELLE Je possède ce produit en 125ml et 500ml. C'est un produit prêt à l'emploi. Idéal pour un produit de type APC On l'utilise simplement en le pulvérisant et en le travaillant (selon la surface) avec une microfibre, un tampon mousse, une brosse. Ensuite on l'essuie. Son odeur est neutre. Il laisse un rendu lui aussi neutre. A vrai dire je l'adore. Il est puissant pour un produit prêt à l'emploi. Un produit prêt à l'emploi qui joue dans la même cour que l'Autosmart G101. Oui, vous lisez bien. Je suis vraiment satisfait de ce produit. Pour moi il est donc simplement supérieur à bon nombre de produits de type APC ou de nettoyants plastiques / moquettes. Côté prix, les APC sont plus avantageux. Par contre pour des petits detailings du passionné non AE ou PRO le 500ml sera suffisant de par sa force de nettoyage. PHOTOS : VIDEOS Source YouTube [youtube]pl8b5f8pCMY[/youtube] [youtube]3ACNKXs3-J0[/youtube] On peut trouver ce produit chez notre partenaire : Merci pour votre lecture.
C'est celui ci à 8.95€ les 2kg ? http://www.lacuradellauto.it/ma-fra-pulimax-all-purpose-cleaner-2-kg.html
Salut les mecs. Vous êtes toujours satisfait de votre Pulimax comparer au G101? L'autosmart G101 etant un peu chiant à se procurer je voulais tester le Ma-Fra du coup.
Les produits MaFra sont de très bonne qualité. J'en ai acheté quelques-uns en Italie et ils ne me déçoivent pas.
Personnellement je ne trouve pas ce produit extraordinaire. A moins que je ne sache pas l'utiliser... Je le dilue à 15% dans mon George pour faire les sièges et il faut passer 10X pour avoir quelque chose de propre; vous trouvez cela normal ?
Hello @Fab84, Alors je ne connais pas ce produit en particulier mais a peu près tout le monde ici te dira qu'il ne met pas son produit nettoyant dans l'injecteur/extracteur. On se prépare un pulvérisateur de produit, on pulvérise sur le siège, on frotte et ensuite seulement on passe l'I/E avec de l'eau "claire". Peut-être est-ce donc ta technique qui n'est que partiellement adaptée ?
Oui peut-être que ma méthode n'est pas bonne. Mon revendeur m'a pourtant indiqué que je pouvais l'utiliser dans mon i/e Généralement je procède plus précisément comme ceci: 1. je pulvérise une solution de Pulimax (10 à 15%) avec la fonction injecteur de mon appareil 2. je laisse agir 5mn voire frotte avec ma main, une mf ou une brosse suivant l'état des sièges 3. je passe l'i/e avec le Pulimax dans l'appareil Je fais autant de passes que nécessaire; généralement beaucoup (trop !). Je vais essayer de pulvériser le produit de brosser avec ma drill jaune (sans appuyer car la jaune c'est la médium) avant de passer l'i/e avec de l'eau claire (tiède ?).
Hello, Personnellement je mets de l'eau tiède (enfin à la fin elle ne l'est plus trop XD) sans avoir rencontré de problème Peut-être alors que ton Pulimax est trop dilué ? D'ailleurs, par rapport à la fiche décrite en haut, c'est le packaging "Pro" que tu as ? Car sinon, il est supposé être prêt à l'emploi, donc si tu le dilue à nouveau à 10-15%, c'est peut-être vraiment trop dilué ?
Ça paraît logique de rincer avec de l'eau claire sinon cela reviendrait à laver un vêtement sans le rincer... Malgré les nombreuses passes faites hier, j'ai passé de l'eau tiède aujourd'hui et j'ai encore aspiré du foncé foncé. J'ai l'impression qu'il en sortirait toujours (de l'eau marron)!
Perso ma méthode: - j'injecte de l'eau (claire, tiède) pour juste mouillé le tissus. - je spray le produit, laisse agir un moment et/ou je frotte avec MF ou brosse - j'injecte de l'eau avant d'extraire. - je répète l'opération avec le produit autant de fois que nécessaire. - vers la fin, je reinjecte pas mal d'eau pour récupérer tout le produit/eau noir. - extraction à fond, séchage.
Essai sans injecter d'eau au départ ou au moins faire le contraire. Pulvériser le produit et après injecter de l'eau. Ton produit ne sera pas dilué car si tu injectes avant pour moi ça reviens à le diluer et c'est donc moins efficace.
D'accord j'essaierai, merci pour le feedback En fait j'ai pris l'habitude de faire ainsi pour que la brosse "glisse" mieux sur le tissu, sans charger en produit comme un malade