Bonjour à tous, Je me lance pour mes premières questions J'utilise aujourd'hui un pulvérisateur (Venus Super Foamer) pour effectuer mes prélavages mais je souhaite désormais aller plus loin et m'équiper d'une véritable Foam lance à connecter sur mon Karcher K4. Que me conseillez-vous comme lance : - Prendre un modèle sur Aliexpress (MJJC)? Version S ou Pro? Vous en êtes toujours content avec le recul? Bonne fiabilité? - Ou plutôt partir sur du matériel proposé par des shops français ou marques plus connus (Venturi pro, etc...) ? Je souhaite également trouver un pistolet pour remplacer la lance d'origine de mon K4. - Vous avez un modèle à me conseiller pour mon NHP? (avec lien vers un shop si vous avez ) Merci d'avance ! Guillaume.
Franchement à l'heure actuelle je ne vois plus l'intérêt de dépenser 50 ou même 70€ dans une foam lance. Surtout quand tu en a pour 15€ livré sur aliexpress. Même qualité et même résultats, le seul hic c'est le temps de livraison, parfois 10 jours et souvent un peu plus. Pour ton pistolet, on est quelques uns à être passé sur un pistolet court et c'est tellement mieux. Le pistolet mais il faudra compléter avec les bons raccords https://fr.aliexpress.com/item/32959134373.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37ftNjVv La foam lance https://fr.aliexpress.com/item/1005001660256884.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37pQfCi4
Ok super, merci pour ton retour et les liens Pour la foam lance "BearForce" tu as déjà testé? C'est équivalent à la MJJC souvent citée sur le forum? Merci !
Pistolet, Foam lance, adaptateur Karcher et gicleur commandés Le tout pour 40€ livraison comprise, merci pour le bon plan !
Salut, J'utilise depuis an environ un foam lance de chez Maniac auto. S'il me faisait une bonne grosse mousse dense au début, aujourd'hui ce n'est plus ça, la mousse est trop chargée en eau et le jet laid alors que je n'ai changé ni la proportion des produits (les mêmes) ni la température de l'eau. Vous auriez une piste SVP ? Fab
Voilà un réponse qui me plaît. En revanche, je ne me souviens pas qu'il m'ait été livré avec une notice explicative indiquant comment accéder au filtre. Je vais regarder cela de plus près.
Salut, Après nettoyage du filtre, il refonctionne comme au premier jour. En revanche, sortir le filtre au tournevis ne l'arrange pas ! Fab