Bonjour à tous ! Passionné d'automobile, je pratique le detailing depuis quelques temps mais de manière très rudimentaire (pré lavage, lavage 2 seaux, quick wax / detailer principalement ). Souhaitant aller un peu plus loin et donner un coup de neuf à mes véhicules (décontamination, polissage, pose d'une cire, etc...), je me joins à vous afin d'obtenir les bonnes infos, les bons produits, les bonnes techniques, les bon plans et + ! Merci Guillaume
bienvenue n'hésite pas à poster les photos de tes voitures et à aller sur la rubrique conseil personnalisé. http://www.forum.esthauto.com/forums/conseils-personnalisés.10/