Salut a tous, je voulais vous demander un conseil et pour voir si c'est vrai, que les cires au carnauba de chez Meguiar's comme la gold glass n'est pas si bon est pas tout a fait 100% par exemple par rapport la P21S carnauba ou autres?! un ami ma dit ça est-il vrai?
je n'es jamais essayé la gold class , mais j'ai toujours entendu dire qu'il y avais toujours mieux comme la p21s ou la natty :mrgreen:
il protege moins mais devrai faire briller + pour le top il faut appliquer un sealant ( le nxt ) puis une carnauba ( gold class )
Chaques produits d'esthétiques auto ont des forces et faiblesses. Les protections a ajouter sur nos voitures ont également leurs caractéristiques propres de durabilité, protection, finitions et c'est variable également en fonction des types de peinture et couleur. En bref, les sealents (acrylique et polymere) sont plus résistant et durable et donne un fini plus brillant. Les carnauba sont plus fragile et une durabilité faible mais donne une finition, plus évidente et principalement sur des voitures foncées, plus chaude et un rendu d'aspet mouillé -wet-(donne des noirs plus noir que noir). Donc, est-ce la Gold Class(Carnauba avec un peu de polymere) est meilleure que la NXT(sealent polymere)? Chacune ont leurs forces et faiblesse et ceux-ci respectent bien mon petit résumé Elles se marient par contre tres bien ensemble et l'évidence est plus marqué sur des voitures foncée. Par contre, j'apprécie effectivement plus la P21S(Carnauba) que la Gold... Ceci n'en fait pas pour autent un mauvais produit... Bonne sélection !!!
Fais comme Neo, sort de la matrice et ouvre les yeux avant qu'elle ne te condamne à utiliser la Gold Class jusqu'à ce que ton dernier véhicule ait rendu son dernier soupir :!: