Il y'a du pour, il y'a du contre et je préfère me faire mon propre avis. Beaucoup d'entre vous sont au courant que mes tests sont objectifs , d'autres pensent peut être le contraire On ne peut pas plaire à tous le monde et c'est tant mieux Néanmoins je vais tester la marque hydrosilex car j'ai moi même contacté la marque. Réponse positive en retour pour avoir des échantillons. Hydrosilex ou ..... ? - Blog Detailing Made In France (over-blog.com)
J'attends ton.retour avec impatience..pour avoir tester je le trouve pas mal pour un entretien rapide mais le prix est a mon.gout bcp trop cher
Plus qu'à tester Je précise que je n'ai rien payé (produit et frais de port). Je remercie hydrosilex pour leur "échantillon". Enfin un avis objectif que je pourrais faire moi même.
à priori un bon produit beaucoup en sont contents. Après le prix peut paraître élevé mais vu tout le marketing autour, cela peut s'expliquer.
Le faire passer dans les mains expertes de notre @Béhième traduit une belle confiance de la part d'hydosilex, car ils doivent savoir que tu ne seras pas avares de critiques si ca le fait pas! On attend ton retour avec impatience !!
Je vais suivre avec attention ton retour sur ce produit. Personnellement je suis dubitatif, j'ai vu quelques retours et ca a pas l'air de casser trois pattes a un canard. En tout cas en pur protection j'ai un sacré doute, après pour augmenter la durée de vie d'une protection déjà existante pourquoi pas. Et encore vu le prix est-ce qu'il n'y a pas des produits qui feront aussi bien ? Car bon 40€ les 500ml ca fait chèros ... Pas plus tard qu'hier j'ai regardé une vidéo posté sur le facebook EA, sur le test l'hydrosilex n'était plus présent en moins de 6mois alors que la cire hybride de chez Meguiars oui. Je parle uniquement de protection, pour le rendu aucune idée. Tu vas faire le test sur quel véhicule d'ailleurs ? Bref wait & see comme on dit.
Perso pour l'avoir testé, j'ai pas été convaincu, non pas que le produit soit mauvais, il se pose avec une très grande facilité (0 traces), le rendu est pas désagréable avec un effet wet sympa, le sheeting et beading tout a fait correct Par contre pour la durée c'est très largement exagérée (mais quel vendeur n’exagère pas) même avec une prépa dans les règles (compter 1 mois avec deux couches et des conditions météo clémentes pour ma part), l'avantage c'est qu'il est facile à faire sauter avec un lavage hard Pour moi ce qui coince c'est le prix, 40 euros, c'est très très cher pour 500ml au vu de sa performance, c'est pas les alternatives qui manquent en tout cas J'ai hâte de voir ce que tu va en penser @Béhième
Plusieurs choix s'offre à moi. Soit j'attend mars car je prévois de faire la twingo pendant mes vacances. ou Je prend une voiture de mon entourage. Je sais pas encore, mais vu les commentaires c'est en gros la raison pour laquelle je voulais tester moi même. Eternel testeur dans l'âme et j'aime bien me faire mon propre avis. Certains vont dire que c'est top et d'autres vont dire que c'est nul. L'avantage de le poser sur la twingo c'est qu'elle roule tous les jours et elle dort dehors. Je pourrais donc partager les résultats régulièrement. Puis que j'aime ou pas, vous me connaissez, l'avis sera donné qu'il soit bon ou mauvais. Si je trouve une bêta testeuse, j'aurais même envie de pousser un peu plus en posant un sonax bsd en 50/50 sur un capot par exemple.
Et dire que moi je l'ai mis en bonne trouvaille de l'année 2020 En fait qu'il ne tienne pas longtemps, je m'en fiche, je suis content d'en remettre et de refaire la prépa : je n'ai que 2 voitures à entretenir en tant que particulier. Si tu mets une céramique qui dure plusieurs années, tu n'as plus rien à faire après Pour le prix, il est effectivement un peu plus cher que la moyenne de ce type de produit, sauf si tu le prends en 1l : 60 euros... c'est pareil que beaucoup d'autres. Et c'est aussi que je l'ai trouvé très économique, il suffit d'en mettre peu et il s'étale et se buffe super bien. Pour le rendu, c'est subjectif mais en général tout le monde s'accorde à dire que c'est pas mal au niveau effet, beading... Et c'est vrai que le sprayer est super cheap... sur ma première bouteille il s'était cassé super vite (normal aussi je l'avais fait tombé... lol).
Mon meilleur ami utilise ça. Bon je ne suis pas sur qu'il ai fait les choses comme il faut pour la 1ère application (Lavage hard, déconta etc....) mais je n'ai pas trouvé ça fou fou. Faudrait que je vois sa voiture (new CLA) à l'occasion.
Pour moi je le trouve pas mal du tout mais pas pour un detailer.. par contre pour du valeting il est top ... plutôt un produit pour quelqu'un qui ne veut pas trop se prendre la tête pour l'entretien après une prépa
j'en ai posté quelques unes... C'est à l'intérieur donc pas très facile pour se rendre compte mais bon.