Mon entretien cosmétique Porsche Boxster 981 S

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Cyrille, 27 Juillet 2020.

Partager cette page

  1. moinathan

    By:moinathan8 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    92
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    18
    Notes:
    +49 / 0
    Voiture(s):
    Leon 2 Fr
    Prénom:
    Jonathan


    Exactement @lapinou80 on peut pas plus prêt
     
  2. Cyrille

    By:Cyrille9 Octobre 2020
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Euh...pas trop près quand même les gars !!!!

    Faut qu'on essaie de se faire un petit truc, mais quand la météo sera meilleur, d'autant plus qu'avec la campagne de betteraves, les routes sont :caca:
     
  3. Ruitos

    By:Ruitos9 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Novembre 2014
    Messages:
    956
    J'aime reçus:
    357
    Points:
    63
    Notes:
    +357 / 0
    Voiture(s):
    TTS 2019 roadster Quattro DSG
    Prénom:
    rui
    Ha oui ça c'est vrai je le confirme !!!!

     
    • J'aime J'aime x 1
  4. lapinou80

    By:lapinou809 Octobre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Ouais genre journée polissage.
    Ma voiture peut servir de cobaye pas de souci.
    elle sera toute belle après.


     
    • C'est cool C'est cool x 1
  5. Araeftw

    By:Araeftw9 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2017
    Messages:
    1 621
    J'aime reçus:
    378
    Points:
    83
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Ça reste le top porsche : chassis, freins, look ...:coeurs:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Cyrille

    By:Cyrille12 Octobre 2020
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Pourquoi pas un journée polissage, ça me ferait de l'entrainement pour faire la Twingo, et je pense que la Porsche aurait besoin d'un coup aussi pour des micro rayures.
    Mais bon commence à faire froid et perso j'ai pas de garage chauffé.
    J'espère que fin octobre il ne fera pas trop froid, j'ai la 508 du cousin à faire.
     
  7. lapinou80

    By:lapinou8012 Octobre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    @Cyrille pas chauffé non plus mais la partie basse est isolé.
    Mais il fait froid surtout en ce moment avec les températures qui baisse cette semaine.
     
  8. allroadusa

    By:allroadusa12 Octobre 2020
    King of blue pachyderm

    Inscrit:
    14 Mai 2008
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Panamera Turbo
    Effectivement, tu as raison. Le mode sport active le PSE sur Boxster/Cayman mais n'active pas le PASM Sport.
    Je peux actuellement le vérifier car ma Panamera est en concession et j'ai hérité d'un Cayman de prêt. J'ai dû polir le capot ce week-end ; il était trop microrayé par un mauvais lavage. On ne se refait pas...

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Cyrille

    By:Cyrille13 Octobre 2020
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    @allroadusa : sympa ce Cayman 718, ça doit te changer.
    Rien de grave pour ta Panamera ?
     
  10. allroadusa

    By:allroadusa13 Octobre 2020
    King of blue pachyderm

    Inscrit:
    14 Mai 2008
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Panamera Turbo
    C'est sûr: le Cayman est à la fois plus bruyant et moins performant que la Panamera. Je ne me fait pas au bruit du 4 pattes. Le chassis est sympa mais la direction est un peu lourde à la manoeuvre (pas de Servotronic Plus sur le Cayman alors que j'ai cette option sur Panamera). L'équipement de ce Cayman est basique mais l'érgonomie est la même.
    La Panamera est au garage pour révision+renouvellement de la Porsche Approved. Mais un suintement d'huile sur le bas moteur nécessite la dépose du moteur pour changer le joint de carter (pris en garantie).
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  11. Cyrille

    By:Cyrille18 Janvier 2021
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
  12. Araeftw

    By:Araeftw18 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2017
    Messages:
    1 621
    J'aime reçus:
    378
    Points:
    83
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Laver, déconta, polissage, IPA.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  13. grisby

    By:grisby18 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    Même principe de pose qu'une cire : lavage, décontamination chimique puis mécanique et dégraissage à l'IPA.

    Edit : grillé par @Araeftw
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  14. Cyrille

    By:Cyrille19 Janvier 2021
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Ok merci de vos retours, c'est ce que je pensais. Donc ça va attendre le printemps !!!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top