Connaît pas. Ouais dis moi... J'espère pour toi qu'il n'est pas mort... Mais je ne serai pas étonné... Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
M’en fou c’était à ma femme ,je lui ai dis je le sacrifie on verra si il résiste ,connaissant la puissance du produit. alors je viens de tester mais soit la course est pas bonne car le trigger butte dans la bouteille soit il est déjà mort oui c’est sa @Béhième c’est uniquement en réunion ,ils ont certains produits c’est de la tuerie ,pour le calcaire en particulier ,et aussi un nettoyant sol,le seul qui enlève l’odeur d’urine que notre cher et tendre ( ) yorksire toy nous laisse en cadeau lol
Bah j’ai été vérifier lol,le sprayer marche bien quand j’ai plus d’amplitude dans le trigger,mais j’avais fais une rallonge avec un tuyau silicone il c’est barrer dedans ,sa craint ou pas?faut que j’essaye de l’enlever c’était du provisoire lol
Alors !! Le verdict en image. Avant Après Photo après 1 seule passe. Le Eulex est très efficace. J'ai frotté (pas mal) avec la MF et tout part au final. Odeur très prenante de dissolvant à ongle. J'ai bien aimé sa puissance mais j'avoue que ce n'est pas un produit très agréable à utiliser de par son odeur et le fait que je le trouve trop puissant entre les mains d'un amateur comme moi. Je trouve le vernis de la jante très sec après le traitement. Je pensais psychoter mais les autres jantes sont beaucoup plus douces que celle passée au Eulex (j'ai rincé toutes les minutes au jet d'eau). Je n'ai pas terminé toute la jante je dois bien avouer, préférant garder quelques mini points de goudrons mais conserver la nature du support intacte. C'est une arme redoutable mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
C’est sur celles ci que tu avais mis une protection?je me rappel plus . tu peux peut être passer un coup de glaze une fois tout fini ,les produits dirons si sa peut servir ,c’était juste une idée comme sa . moi j’adore l’odeur lol ouai j’suis pas normal lol,c’est vrai qu’il est redoutable ,à utiliser en le connaissant bien quand c’est un support fragile ,là peinture des jantes je pense est quand même résistante
Oui j'ai une protection Sonax encore bien présente (et même super présente pour du non céramique !) Je me suis dit que c'etait peut etre elle qui avait sauté à ces endroits mais dans le doute je vais pas insister. Perso l'odeur me prend trop à la gorge et ça me brule un peu alors je vais pas faire le dingue
Je pense que sa a dû faire sauter la sonax aux endroits où tu es intervenu ,mais bon pas trop le choix ,tu peux peut être faire un passage léger avec le eulex et après peut être qu’en faisant un polissage tes traces s’enlèverais ,tu a peut être pas de petite polisseuse ou de nano? car à la main je sais pas si sa partirais .
@Béhième j'ai remplacé mon solvtout par le Eulex et j'en suis ravi. Efficacité identique, 5 fois moins cher, trouvable partout.
Je ne partage pas votre avis sur ce coup, l'Eulex est loin de valoir le solvtout. L'Eulex est très bon pour dissoudre les résines, pour le reste il met souvent arrivé de prendre le solvtout, car je n'arrivais à rien avec l'Eulex.
Beau résultat. Moi je suis de plus en plus fan de cette marque qui propose des produits bien efficaces et a des prix raisonnables. Bon c'est certain que le Eulex il pue et l'odeur est tenace @Submalawi, dans quelles circonstances il n'a pas fait le boulot?
Pour virer le restant de double face des masse d'équilibrage des jantes, par exemple. Mais même pour le goudron, beaucoup d'autres produits font mieux (plus rapidement)...