Bonjour, Je m'appelle Michael, 42 ans. J'habite en Belgique, région Liégeoise. Véhicule Citroën Ds3 en leasing privé, changement de véhicule prévu pour fin février Mercedes Gla Je n'ai jamais été particulièrement intéressé par le lavage de mon auto et je l'ai laissé dans son jus pendant une très (trop) longue période. A part quelques passages aux rouleaux de manière épisodique. Vu que je dois rendre le véhicule car c'est un leasing, j'ai été faire un passage au car wash à l'aide de lance haute pression et je me suis attaqué aux poils de chien du coffre. Et, contre toute attente, je me suis pris au jeu. Quel bonheur de pouvoir se sentir à l'aise dans une voiture propre. Un peu le même effet que dans des vêtements propres ou bien une maison propre. Etant dans la démesure, je me suis mis à chercher sur le net et je suis tombé sur la vidéo d'un youtuber bien connu et je me suis mis à acheter tout ce qu'il décrivait Ensuite, je suis tombé sur le forum par hasard, et donc, me voilà. Merci en tout cas de faire partager vos connaissances sur le sujet. Michael
Salut et bienvenue sur le forum Quel youtuber as-tu suivi et quelle "gamme" de produit as-tu acheté du coup ?
Merci pour votre accueil @Sweepta c'est les vidéos de Pan the organizer Voilà la photo du matos reçu ce jour :
@Bob_ine merci, toutefois, je ne sais absolument pas quoi sert à quoi... mais je vais aller étudier sur le forum
Je pense que c'est nécessaire du coup... Bonne lecture. Un conseil, pour trouver un sujet facilement sur le forum, utilise le moteur de recherche de ton Explorer et pas celui du site , en notant esthauto. Ex: "utilisation du diablo esthauto " À+
@Bob_ine cool, je vais faire ça. Je suis entrain de lire les tutos avant toute chose Merci pour la réponse
Pasion du detailing quand tu nous tiens. Bon après moi je ne suis pas sponsorisé et je ne fais pas acheter des produits en doublons voir plus. La par contre, encore une victime de ce monsieur.