Partager cette page

1. archeo

By:archeo2 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    124
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Après, produits fabriqués par une même entreprise ne veut pas dire produits identiques. En l'occurrence, les Coréens (et Klin en fait partie) semblent être à la pointe sur les tissus microfibres. ils peuvent très bien vendre des produits sous leur propre marque tout en fabricants d'autres produits pour leurs clients suivant un cahier des charges qui leur est propre (composition de la MF, densité, longueur, etc...).
    Si on remonte les holdings jusqu'au plus haut, il ne doit y avoir que 3 ou 4 fabricants de lessives dans le monde (Unilever ou Procter & Gamble notamment) mais combien de marques voit-on dans les rayons ? Même chose pour l'électroménager, derrière Electrolux, c'est aussi AEG, Faure ou Arthur Martin. Idem avec Whirlpool qui possède aussi Indesit, Laden ou Ariston.

2. jpa

By:jpabea2 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Ce n'est qu'un avis perso : la Black Velvet est une daube. Aucun mal à faire mieux...

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
  3. D'joule

By:D'joule2 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2019
    J'aime reçus:
    345
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Même avis pour les black velvet.
    Elles sont correctes neuves et non lavées, ensuite tu peux les utiliser pour buffer ton dressing pneus.
    (En revanche la Bloody Mary n'est pas trop mal).

4. Ironwarthog

By:Ironwarthog3 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Du coup comme j’en cherchais ,je vais en commander 4 ,il y avais bien un lot de 10 sur intercash pro,en promo sa faisait un poil moins cher que 4 gyeon mais si vraiment elles sont bien autant en acheter régulièrement pour se faire un stock et hop

5. ric

By:richardjl414 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW X1 2018
    Prénom:
    Richard
    Pour la black velvet, je confirme pour la daube! après les avoir lavées la 1ère fois, elles étaient bonnes à mettre à la poubelle, elles partaient en morceaux! J'ai donc mis un avis négatif sur Maniac, avis qui a été purement et simplement.....supprimé!! Ces BV sont fabriquées en Chine avec un ratio de 80-20 mais je pense que c'est du 100% polyester!

6. jpa

By:jpabea4 Janvier 2021
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Submalawi avait évoqué il y a quelques temps la création d'un post "produits à éviter". Je ne sais pas quel est l'avis des modérateurs, mais quand je vois le nombre d'avis négatifs sur cette Black Velvet ou l'Auto Finesse maxi peluches il y a quelques semaines, l'utilité me parait évidente pour tout le monde, débutants ou confirmés.
    D'autant plus si le sav fait la sourde oreille (@ninic ) ou si l'avis négatif est supprimé sur le site du vendeur (@richardjl41)...
    Cela aurait encore plus de poids si cette rubrique pouvait être alimentée uniquement par les modérateurs (comme la rubrique actualités concernant le detailing) éliminant ainsi tout abus ou avis négatif isolé.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 6
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. ric

By:richardjl4115 Avril 2021
    Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BMW X1 2018
    Prénom:
    Richard
    après avoir lavé les Gyeon polishwipe à l'eau froide et à la main, elles sont devenues complètement rêches!! ou mon eau est trop calcaire ou c'est de la mauvaise qualité! je ne comprends pas car mes platinum pluffle de The rag company n'ont pas eu ce problème!!

8. Submalawi

By:Submalawi16 Avril 2021
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Aucun souci avec les MF de marque Gyeon qui sont pour moi un des must de la MF
    Il doit surement avoir une explication, mais pour rattraper tes MF Polish Wipe, laisse les tremper dans une solution d'un volume de vinaigre blanc pour 9 volume d'eau. Perso j'utilise la lessive Gyeon pour mes MF Gyeon, car il y a quelques fois des agents pas très bons pour non MF dans certaines lessives.
    Mieux vaut utiliser un APC tel le Lava Interni B Aroma qu'une lessive classique pour les MF.

• C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !