Je viens de visionner cette vidéo (restauration d'une vieille moto soviétique) : Elle est parfaitement montée/mise en scène et le mec est très doué. Elle devrait vous plaire également
Dans le genre, j'aime bien les vidéos de la chaîne Odd Tinkering => https://www.youtube.com/channel/UCf_suVrG2dA5BTjJhNLwthQ
Merci pour le partage @berty je me suis régalé. Le type est vraiment impressionnant avec toutes ses techniques, son local c'est une vraie usine a gaz. Rien que le coup du kérosène+huile de moteur au début utilisé comme dégrippant j'ai compris tout de suite qu'il était pas là pour plaisanter le garçon. En tout cas ,quand t'as la chance de connaitre un type aussi touche a tout, tu sais que a tout moment il peut te trouver une solution a n'importe quel problème, tout droit sorti de derrière les fagots. Et puis le type doit bien se prendre la tete pour réfléchir avec ces prise de vues.
Salut les gars. Un pote a moi à eclaboussé la carrosserie avec du Diesel pendant qu'il faisait le plein. Il ne l'a pas lavée. Quel risque pour le vernis selon vous ? Vous nettoyez avec quoi ? Degraissant, dégoudronnant ?
Normalement pas grave. Par contre ma soeur sechait le diesel avec le papier de la station. Le mix papier + diesel a fait de très grosses MR
Oui surtout que quand tu essuie il a en général pas mal de contaminant vu que les fois d’avant aussi sa déborde lol,et que gras comme c’est sa attire les poussières lol oui dégraissant ou même du m7 si que sa sous là main sa devrais le faire je pense
Pour ceuw qui aiment Sonax et qui doivent faire le plein : y a du nouveau dans la gamme chez Spirit of Shine. Pas mal de nouveaux shampoings, cire carnauba, plein de nouvelles MF et le décontaminant ferreux made in Sonax. https://www.spiritofshine.be/nouveautés Trier par "date" pour avoir tout le nouveau matos Sonax.
Top tout ça il y a pas mal de nouveautés oui Bonne année pour commencer Si quelqu’un veut la cire Sonax je vends la mienne d’ailleurs
Ça fait un moment que je sais que même un shampoing à du mal à adhérer sur certaines parties de ma voiture ...Bizarre ...aujourd'hui je caresse de la main, aussi sec que du papier, comme une voiture ultra contaminée... J'ai repassé une finition et tout est parti ...Mais ça faisait le bruit de papier à poncer quand je passais ma main ... PS : oui j'ai pas déconta la voiture bla bla bla ...Voiture souvent lavée donc normalement ça se contamine pas vite et j'avais fait une déconta ferreuse il y a max 2 mois. Le pad était propre, aucun résidu visuel de pollution dedans. Rien sur l'aile par exemple mais les portières oui ...Quelqu'un à une idée ? En terme de prépa (Elle avait eu un gros gros polish) depuis que je l'aie, je vois que 2 trucs qui auraient pu "assécher" le verni comme ça : -Mon dégraissant carrosserie rapide -La cire céramique Elle a été en peinture récemment pour le capot mais ce n'est pas une retombée ou brouillard de vernis sinon j'en aurais partout ou que sur le partie du dessus, c'est pas le cas ... Une voiture à moitié contaminée, je pige pas...Si quelqu'un a une idée ... A part le dégraissant qui aurait asséché le verni à certains endroits ...
Nah pas besoin, en dessous c'est globalement propre. Le pad de polissage est propre. Le verni est niquel, aucun défaut, ça fait plaisir ça ! Elle avait eu une déconta y a pas lgtps Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
Petit truc qui pourrait en intéresser plus d’un Sur les iPhone à partir du 8, Apple a récemment débloqué la charge rapide qui permet d’avoir jusqu’à 59% de charge en 30 min selon le chargeur a condition d’avoir un chargeur usb c 18w ou 20w, j’ai testé ça fonctionne nikel
Ah bah nous il y avais -10 ,-11 tout à l’heure ,sa faisais un moment que sa nous était pas arrivé . chez vous -8 sa va il fait chaud