Je n'ai regardé qu'une seule vidéo, par curiosité et franchement ça m'a suffit. Le gars qui utilise le tutoiement, qui balance des "frérots" et autre "la famille", j'ai vraiment l'impression d'être devant le Hanouna de la caisse tunée et c'est vraiment pas ça que je recherche. Après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Un petit message pour vous souhaiter un bon Noël a tous!!!! En espérant avoir de bon cadeaux de detailing bien évidemment lol . Profitez bien !!!!
Mouaif , tu pourrais penser à faire plaisir à tous les membres en plus elle va prendre froid au fesse Bonne fête de fin d'année à toi aussi et tes proches
Pour toi @chat_noir (ainsi que pour les autres femmes hétérosexuelles, mais sans oublier les hommes homosexuels) : (légende : Quand soudain, le père Noël réalise qu'il est à découvert)
@cris68 J'adore ta mère Noël ! @berty J'aime pas ton père Noël ! Voilà tout est dit ! Ah, j'ai oublié un truc, n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche... Sauf pour les modérateurs qui ont une très grosse qui reste à la porte (@SoG) , nous autres, les membres et premium, on passe partout ! Voilà voilà, noyeux joël à tous et PROFITEZ de ce moment en famille... Gros bisous du papi qui bave un peu... devant la photo de la mère Noël
Petite fatigue... Trop de petit plats ce soir Cardhu Quincy Bonnezaux Fitou Veuve Clicquot... même pas besoin de digeo gros dodo
@berty merci tu nous a gâté @edd650 t'es trop vieux , c'est même noté sur tes habits @jpabea bonne digestion
Joyeux Noël à tous et j'attends les photos des cadeaux .... je suis sûr que certains se sont bien fait plaisir