Salut, Comme promis des petites photos de mon Speedster. Désolé d'avance pour la qualité des photos et la propreté du Speedster : j'ai toujours pas pu attaquer son grand nettoyage à cause du "beau temps" :shock: sur Paris et les photos sont faites avec mon téléphone portable. Mais il y en aura des plus belles ... C'est donc un Speedster de 2002 avec 15 000 kms : A+
Merci pour le Speedy :mrgreen: ! Allez voici des photos de mes deux anciens bolides :twisted: ! La Clio RS 2004 : La Mégane RS F1 Team Bleu Monako :twisted: : Mais le Speedy c'est mieux :twisted: !
Oui c'est exactement ça !! Et même de la Mégane au Speedy, ça été pareil sauf que j'avais l'impression d'être dans un gros kart de loc !
Belles voitures même si j'ai un faible pour les 2 anciennes Sinon je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le speedy a besoin d'un trés bon glaze
Désolé mais je suis un newbie en termes techniques, tu peux m'expliquer ce qu'est un "glaze" stp ? Merci
Et tu as bien raison d'aimer la MRS ! :twisted: Moteur : c'est simple, ça pousse tout le temps ! C'est un truc de fou, tu as l'impression que le moteur est élastique ! Tu peux mettre godasse sur n'importe quel rapport, ça repart à chaque fois ! Un trés bon 2L turbo quoi ! :shock: Confort : Bah c'est le grand luxe -> clim auto, feux et essuies glace auto et tous les gadgets du moment ! La mienne avait le chassis sport, c'est pas insupportable, je dirais pas que c'est confortable, mais tu peux partir en vacances avec et madame dira rien ... Tu as une vraie 4 places et les courses du samedi avec son une formalité . Comportement (le mieux) : en deux mots -> un rail !! C'est dingue, tu passes en courbe à des vitesses ! La fois suivante tu te dis, je peux pas passer plus fort ...et bah si et même facilement ! J'ai pas les talents de Sebastien Loeb et je suis bien loin des limites de la voiture mais déjà, tu passes comme un tarés ! Les freins sont superbes (Brembo), ça freine tout le temps et hyper fort quoi qu'il arrive ! Mais je trouve ce comportement un peu dangereux, tu as une sensation de sécurité omniprésente et tu cherches toujours à roulé plus vite ... Cela dit, c'est une excellente routière (trés rapide plutôt :twisted mais elle ne distille aucune sensations à la différence du Speedster ... C'est hyper insonorisé (tu entends pas vraiment le moteur), le chassis est top mais tu ne ressents pas beaucoup de choses ! Aprés c'est une question de goût , mais c'est une vraie petite bombe ! J'espère t'en avoir dit assez ...
Si par hasard tu en recherches une, j'ai un ami qui vend la sienne : MRS série limité R26 (différentielle à glissement limité, 230 ch ...) avec moins de 10 000 km ....
Ah ba c'est pas pour tout de suite, pour le moment, mes "grosses dépenses" sont des produits à 65€, la voiture attendre un peu. Merci quand même!
Ok mais en tout cas c'est un trés bon choix pour plus tard ... Mais la nouvelle MRS te plaira peut être encore plus d'ici là !