Bonjour Le Deep Crystal Cire de carnauba et t'elle une cire de bonne qualiter je trouve la nxt trop chére le résulta sera t'il bon sur du gris métal Merci
si tu peux te permette de commander à l'étranger, on peut te conseiller des cires de bien meilleures qualités que NXT ou gold class
Je ne souhaite pas commander a l'étranger a par si c'est possible d'avoir une cire de bonne qualiter pour moin de 15€ avec le transport se qui métonnerait, je veux juste savoir si la Deep Crystal Cire de carnauba etape 3 et de qualiter corecte pour son prix je ne souhaite pas metre plus de 15€ dans une cire
Pas de cire + transport à 15€ TTC à moins de grouper avec d'autres produits. On reproche à Meguiars les prix pratiqués eu égards à la qualité de Meguiars Classics.
La Deep Crystal Cire de carnauba ou la cire jaune #26 de Meguiars sont bonne pour ton budget mais attents toi l'appliquer au 2 mois, car ils ne sont pas très durables. l'effet est beau, la protection est moyenne et la durabilité est faible (2 mois maximum).
Si ta voiture est grise et que tu n'as que 15 euros, economises les pour acheter autre chose, l'etape 3 ne t'apportera rien.
Et la cire gold class vous en penser quoi elle coute 30€ mais j'ai d'autre produit a acheter cher meguiars c'est le maximun que je suis prés a depenser dans une cire
Je ne suis pas d'accord avec toi SEBONY57, vaut mieux cire une auto au 2 mois au carnauba que de ne pas la cirer du tout!
Si ton budget s'améliore à 30E, va avec la NXT... elle est plus profitable pour ton cas. la GoldClass est bonne mais non durable aussi (max de 3 mois).
Pour tous vous dire je conter faire Quik clay Psr etape 3 La nxt va t'elle maporter une grande difference de brillance par rappord a l'etape 3, pour la duré de vis sa me derange pas dans repasser de la cire tous les 3 mois
La Protection Extra-Brillante d'AutoGlym et t'elle une cire, si oui ce produit et t'il de meilleur qualiter que l'etape 3 ou la cire gold class qu'elle et sa tenue dans le temps
Visibleemnt elle n'a jamais ete cire de sa vie, donc il n'est pas a deux mois pres. Donc il faut mieux attendre qu'acheter n'importe quoi. My $0.02
Parfois je me dit qu'il faut faire vivre une mauvaise expérience dans notre domaine pour bien mesure la justesse de certains propos