Voilà, ma 911 de 1999: Boite Titronic (Séquentielle avec commandes au volant) Intérieur full cuir gris cendre Kit aéro accessoire Porsche Jantes en 18 PCM (HiFi + Navigation + Téléphone) Sièges chauffants électriques Etc ... Les photos parleront mieux
FLAT POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ouahhhhhhhhh elle est .............. pfffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahouuuuuuuuu Désolé je sais po quoi dire !!!! superbe
Merci à tous!!! c'est vrai que la 911 est une belle voiture ... :roll: Tu n'as pas à t'excuser ... Point de vue technique c'est: Voiture équipée du Boitier Rbox Motorsport MOTEUR Type: 6 cylindres à plat, 24 soupapes Position: en porte à faux AR Alimentation: Injection séquentielle multipoint Cylindrée (cm3): 3 387 Alésage x course (mm): 96 x 78 Puissance maxi (ch à tr/mn): 328 à 6 800 trs/mn (Origine 300cv) Couple maxi (Nm à tr/mn): 640 à 4 600 trs/mn (Origine 350 Nm) TRANSMISSION Aux roues AR Boîte de vitesses (séquentielle POIDS Données constructeur (kg): 1 320 Rapport poids/puissance (kg/ch): 4,4 ROUES Freins Av-Ar: Disques ventilés et perforés Etriers Av-Ar à 6 pistons. Pneus Av-Ar: 225/35 ZR 18 - 265/35 ZR 18 PERFORMANCES (données d'origine en version 300cv) Vitesse maxi (km/h): 280 1 000 m DA: 24"2 0 à 100 km/h: 5"2 0 à 200 km/h: 17"9 CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 20% ville, 20% autoroute et 60% route => 11L. (En roulant aux panneaux + 20km/h) ...
MAGNIFIQUE!!! Un jour j'en entretiendrai une... un jour... et peut etre que ce sera la mienne (oh là, je commence a réver moi! )
tres belle ligne , le moteur doit etre impressionant par contre je suis pas fan de la planche de bord :? ps : faut bien que je trouve un defaut
moi aussi je la trouve canon cette porsche. mais pourquoi un téléphone a fil, C marrant ca, a l'air du bluetooth ca doit etre chaud a garder propre surtout si tu roules beaucoup. ALLER courage