Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce merveilleux forum tout à fait par hazard et après avoir parcouru quelques sujets je me sens moins seul car étant maniaque sur l'aspect et l'entretien de mes voitures (et moto), je n'arrête pas de me faire "chambrer" par mes collègues et ami(e)s ... Voilà, pour revenir à l'essentiel, je réside dans le grand sud de la France (66) et possède une Porsche 911 (type 996) Titronic noire et en moto une Honda AfricaTwin 750 de 2002 (les derniers modèles) noire aussi . La 911 possède quelques micro rayures (cheveux d'anges) et je voudrais savoir quel est le produit le plus adapté à la peinture de couleur noire pour essayer de les faire disparaitre ainsi que la méthode à utiliser ... Voila une photo de ma belle: Merci à vous pour votre accueil !
Salut l'ami!!! Pour avoir des conseils sur ta rénovation, rdv dans la section "rénovation de surfaces".
Merci à tous pour votre accueil En accessoire d'origine Porsche, avec les moustaches avant et les élargisseurs de bas de caisse! :roll: