@Renald C'est pas toi ! Juin 2019 pour le même article: 3,99 €. La crise sanitaire, mon brave, l'offre et la demande... ou moins soft petit va te niquer
Des compteurs vitesse c'est du plastique, on peut les polir logiquement ? Pour une E21 323i donc ancienne et je me posais la question pour ma M140i ? Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
Je sais que meguiar a un polish plastique mais pour moi n'importe quel polish fera le taff. Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
On en a parlé dans un autre sujet. Apparemment ça peut virer un traitement anti reflet et le résultat est assez gênant.
En ce qui me concerne, ça a enlevé les rayures que je voulais voir disparaître. Le traitement anti-reflet, je ne sais pas s'il y en avait un sur mon véhicule donc l'ai-je enlevé ou pas ? Pour l'instant je n'ai rien noté de gênant en la matière.
@Araeftw : effectivement, le PlastX de chez Meg fonctionne bien pour l'avoir utilisé nombre de fois. Mais pour les compteurs j'utilise désormais un polish de finition comme le A7 correcta 7000
De quoi relancer le pavé dans la mare cette vidéo : C'est un test de prélavage entre un shampoing hard (pH 13) et un autre au pH neutre. Le but est de voir la réaction de 3 types de protection (cire naturelle, cire synthétique, protection céramique) au bout de 20 prélavages (donc sans contact). Pour les allergiques à l'anglais; les résultats sont qu'aucun des traitements n'est affecté plus qu'un autre, quelque soit le pH du prélavage. La 2ème conclusion est que le lavage mécanique, les conditions météo ou tout simplement le fait de rouler le véhicule est plus agressif que les prélavages eux même.
Figurez-vous que j'ai pour nouvelle mission de décrasser la Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 65 de ma chère et tendre épouse, car contre-visite requise lors du CT, pour cause de résultats irréguliers en ce qui concerne l'opacité de ses fumées d'échappement. J'ai connu plus glamour comme challenge => Souhaitez-moi plein de courage SVP