Hello messieurs-dames , Habitant comme beaucoup d'entre vous en appartement, je voudrais savoir si il existait des services de location de local de lavage. En gros un local (couvert ou non) alimenté en eau (au minimum, après on peut parler d'autres équipements) qui se louerait à la journée le temps de travailler sur sa propre voiture. Dans mon département (78), j'ai vu que lesateliersdudetailing proposait cette prestation... pour 90€ les 3 heures. Pour moi, cela fait cher uniquement pour 3h, 3h que je peux également passer en station HP le soir sans trop gêner... Merci pour votre aide !
Je me suis intéressé au même service que toi : Le service de location proposé par Les Ateliers du Detailing est très intéressant (hormis le prix), mais ils imposent une première session encadrée par un formateur agréé, tarifée à 160€. Ils proposent également des sessions privées pour club/forum : peut-être essayer de négocier à ce titre, si on arrive à réunir suffisamment de membres pour y participer ! Ca serait une belle occasion de se réunir Sinon, peut-être contacter les détailers du coin ? Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais si leur taux d'occupation n'est pas rempli, ça peut arranger les deux parties.
Bonjour, finalement aviez-vous trouver un local/box avec électricité et eau ? Je suis également intéressé par ce gére de location or impossible d’en trouver en Ile-de-France, hormis les 2 professionnels du detailling qui louent tout de même assez cher car ce sont des box tout équipés + accompagnement ce qui explique leurs prix… je cherche un local simple, pour une journée où je pourrais effectuer mon lavage et polissage tranquille.
Perso j'ai pas entendu parler d'autres proposant ce genre de location à part à rambouillet valuemycar (qui doit être le 2ème dont tu parles) .https://valuemycar.fr/rambouillet