Le Mode recherche est pas mal non plus http://www.forum.esthauto.com/threads/award-2015-du-meilleur-dressing-intérieur.15420/
Intérieur ou extérieur si c'était à ça que tu pensais @Submalawi... Il est dans la rubrique soin habitacle donc j'en déduis pour l'intérieur lol. En nettoyant je prends un simple APC j'en ai plusieurs je change au gré de mes envies du moment après en dressing j'aime beaucoup le combo Polish Angel Snowcake et en entretien courant le Auto finesse Spritz
@Sylou Pas mal, il faut juste prendre en compte qu'il peut faire des traces avec la pluie. (si jamais je le vends si tu veux l'acheter)
Salut, Pas de trace de pluie avec le PA sur plastiques extérieurs ? Behieme conseillait aussi l'Am détail trim pour l'extérieur De mon côté j'ai testé le VRP de chemical sur des plastiques extérieurs. Sur certains plastiques, parfait malgré la pluie et sur d'autres , ca coule...j'ai pourtant fait la même préparation au préalable....voilou
@Bob_ine Le PA est fait pour les plastiques intérieurs, pour l'extérieur j'utilise l'Alchimy Brillanty, après certains comme Behième utilisent l'AM que je n'ai pas encore testé, ou certains utilisent aussi le Koch Chemie, à chacun son produit préféré
Perso Carpro Perl pour les plastiques extérieurs (et les plastiques intérieurs bruts style seuil de coffre/porte car grosse tenue et protection hydrophobe, rendu satiné).