Je suis tombé sur les vidéos d'annonces des nouveaux produits Gyeon qu'ils annoncés lors du Gyeon Show 2020, j'ai mis les vidéos des nouveaux produits en dessous Le fabric cleaner je trouve que ça manque de détails (quid de l'alcantara ?) Le ceramic detailer faudrait voir à l'usage mais c'est un peu redondant avec leur QD actuel Le quickview me fait penser au solutions de soft99 pour les traitements des vitres et ça a l'air super simple à appliquer La wax m'interesse pas mal, le format et l'applicateur change un peu de ce qu'on voit d'habitude Quant au nettoyant jante (avec décontaminant ferreux), ça a l'air de faire le boulot, et le gant spécial jante peut être intéressant, mais il me semble avoir déjà vu des gants de ce type par le passé Le shampoing restart wash ressemble beaucoup au bathe+, je vois pas trop trop l’intérêt, par contre le gant a l'air sympa Ils ont aussi annoncés des nouveaux bulk en 4L avec un look plutôt sympa, des nouveaux sprayers, des kit de produits, des nouveaux samples... Je vous met les 3 vidéos du show pour les plus curieux:
Merci pour les vidéos. Le fabric cleaner est conçu pour être utilisé sur l'alcantara, c'est précisé à 1 minutes et la démo est faite sur cette matière. Pour le wheel cleaner, c'est enfin leur premier nettoyant jante. Wax c'est clairement une copie de soft 99 peut être plus simple à essuyer et le quick view est vraiment ressemblant au glaco...
Merci pour ce résumé, je m'étais inscris sur Facebook et j'ai jamais trouvé le temps, alors merci encore
@grisby exact pour l'alcantara, je n'avais pas fait attention du coup le produit a beaucoup plus d’intérêt @Submalawi pas de soucis La grande inconnue ce sont les prix au final
Merci pour les vidéos... C'est vrai que le format de la wax et le pad innovent un peu... On dirait un stick de déo géant...
Comme je suis faible, je pense que je passerai une petite commande de certains nouveaux produits, jamais déçu par cette marque, c'est plutôt les tarifs qui freine.
Leur wax a très peu d'intérêt, elle est sur base fluor (PTFE), c'est décevant venant d'une marque qui gère (un peu) la céramique.. A voir comment elle se place niveau tarifaire. Pour la situer face à ses concurrentes : Soft99 Fusso, SV Shield..