Salut à tous ! Moi c'est Guillaume, de la région parisienne. J'adore les sportives et bien sûr les bichonner ! J'ai déjà eu plusieurs petites sportives : Clio S, Clio 16s, Clio RS 2004 et une Mégane RS F1 Team (une tuerie cette caisse ) ! Depuis cet été je suis passé à un Speedster Bleu Europe 2.2 ! :twisted: Je voudrais bien lui faire une petite beauté et votre site bourré d'infos :shock: risque de m'aider fortement ! Une fois son nettoyage terminé, je ferai un petit post. A+ sur le forum
Merci pour l'accueil ! A vrai dire, c'est difficile de comparer la MRS et le Speedster au niveau perf. J'ai le Speedster depuis peu donc j'ai pas encore assez de recul mais je pense qu'en DA le Speedster est devant mais par contre en reprises, la MRS doit lui mettre une claque ... Mais on peut pas comparer un 2.2 atmo de Zafira et un 2.0 T bourré de couple ! Je suis passé au Speedster pour ... les sensations ! Sensations en MRS -> 2/10 !! En Speedster -> 10/10 !! :shock: Le Speedster me procure beaucoup plus de sensations que la Mégane et c'est ça qui est important !! Cela dit, la MRS est une super caisse :twisted: mais je cherchais autre chose !
Bienvenue Et sinon, ici non je ne pense pas que les photos manque, mais ici oui : http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=14
Oui c'est ça! Tu es donc un nouveau membre potentiellement présent au rassemblements en Région Parisienne!