Salut, Johny alias BiGJoE, 33ans. J'bosse dans l'informatique (Plus specialement dans la securite). Je possede une 320D de 2000 avec pas mal d'option : GPS, Television, Telephone, Xenon, PDC.... J'attends que le beau temps revient pour pouvoir faire le premier traitement de ma belle avec la gamme Meguiar's Voila une photo dans son etat actuel : Et une petite photo egalement de mon ancien bijoux :
Merci pour cet acceuil, le forum est vraiment tres tres sympa avec beaucoup d'info pour faire une vraie beautee a ma p'tite BM
Bienvenue de la part d'un autre newbie! Ton gt avait l'air vraiment nickel! Mais je suppose que tu as dû passer à un gazout! Mais c'est une belle BM que tu as là en tout cas!
Et oui ! Passage a la locomotion gazout pour des projets immobilier :? Mais, il y aura forcement un retour du côté obscur de la force :twisted: (Par contre, retour au pays du soleil levant ou rester en baviere la sera la question 8) )
Je te comprends car je suis en plein dedans aussi (projet immobilier en cours) et je vais aussi me prendre un mazoil! :?