hier avait un avant gout d'apocalypse? que faire sans notre forum préféré ? qu'est-ce qui s'est passé?
Le message écrit quand ont essayer de venir, le traducteur, ma traduit une phrase ou je comprenais pas plus lol, j'ai eu peur aussi.
ah ca va je pensais que tu sous entendais que les peintures des italiennes etaient de mauvaise qualité :mrgreen: :mrgreen: Hier j'ai vu une fiesta en essence. Je l'inspecte et la je dis au gars :"c'est une voiture qui dort dehors...." le mec me regardes surpris et me dis "Oui" je reponds :"ca se vois y a de la mousse dans les rainures du toit" 8) 8) Le gars etait bete mdr... Sinon la fiesta c'est pas mal, mais je continues mes recherches
souhaiter moi bonne m***** je passe mes deux derniers examens auj et puis un peu de repos et une rénovation par après
même pas ^^ je termine a 18H, puis resto ^^ puis samedi concert et dimanche je pars en france, je n'ai pas une minute pour faire la fête ^^
Je viens de niquer une jante sur une bordure en reculant. Elle faisait bien 40 cm de haut... Resultat vraiment moche pour une jante polie, elle est complétement bouffée. On vera les dégats demain......
Si ca peut te consoler, ça m'arrive 2-3 fois par an. Heureusement "juste" des griffes bien moches, impossibles à rattraper. [bistrot ON] Bah vaut mieux ça qu'une jambe cassée... [bistrot OFF]
Vu les bouts de metaux qui sont partis..... Bordures de merde : j'en avais une a gauche et une a droite. J'ai pris celle de gauche. Je n'irai plus dans ce shop