Bonjour à tous, Nouvellement amateur de detailing auto je souhaite en apprendre d’avantage sur les techniques et les produits utilisés. Je vous souhaite une bonne journée à tous !
Hello je ne sais quoi pas dire de plus hormis que le premier projet sera une Fiat 500 opéra Bordeaux ( très fragile comme couleur avec du vernis s écaillant au NHP. ) Mais je posterai avec plus de détails pour les prochains post
Ok ça marche du coup je m’appelle Pierre et j’habite Marseille J’ai connu le detailing en cherchant comment améliorer le rendu du lavage, ou je suis tombé sur Pan the Organizer sur YT et aussi sur Maniac Auto toujours sur le même hébergeur de vidéos. Je suis ingénieur dans la recherche !
Pour les photos et mon projet d’équipements en produit et machine plus tard je posterai un post dédié une fois le nombre de messages atteints pour créer un post
Les modos me corrigeront, mais je pense pas qu'il y ait un nombre minimum de messages à faire avant de créer un post (dans conseils personnalisés par exemple). Ce qui est important, c'est surtout la présentation, histoire de connaître un peu la personne avec qui on échange
@PAL Bienvenue à toi. Je suis nouveau sur le forum et je t'avoue ne pas être déçu. Superbe gestion des modo!!! À plus