D'abord bonjour à tous et félicitation pour votre forum que je commence à découvrir mais qui de premier abord est plutôt simpathique. J'ai trouvé ce forum en tapant sur google le pseudo d'une personne bien connue ici je crois qui vient de me rénover entièrement mon auto, je nomme : zeers. Le but de ma recherche étant de trouver des photos de ma petite wrx. Mais, vu que je trouve ce forum simpa et tres intéressant (en fait je découvre qu'il y a d'autres solutions que l'éléphant bleu ) j'ai décidé de m'inscrire! Sinon, à part ça, je m'appel bertrand mais pas mal de gens me surnomme bébert, j'ai 26 ans, je suis flic (hé ouai, je sais vous aimez pas ça) et pour répondre a un certain commentaire que j'ai déjà pu lire sur moi, je ne dresse jamais de contraventions! Voilà, Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Salut l'ami!!! Tous les "flics" devraient etre comme toi : Ne pas pouvoir mettre de contravention (certains changeraient de comportement... j'ai rien dis :mrgreen: ) En tout cas, soit le bienvenue!
Bienvenue Bin même la police aime avoir de beaux petits bolides quand on regarde ce WRX Et encore vous avez de la chance en RP, il y a pas mal de circuits pour s'amuser le week end, surtout avec un tel engin, rien que le bruit donne la chair de poule
Je sais pas où t'as vu des circuits en RP, mais c'est pas grave .... il y a de belles départementales près de chez moi! Mais chuuuuut ça se dit pas ça!
A trappes? je vais me renseigner alors, mais j'étais pas au courant! merci Mais de toute façon ce sera pas encore pour tout de suite car la sub est à vendre et elle n'a jamais connu le circuit et je vais pas commencer maintenant! En effet, je viens d'aller voir mais je crois qu'il n'est disponible que pour faire des stages porsche, ferrari etc..
Bienvenue ! Marrant la vision que l'on a de nos représentant de l'ordre de part et d'autre de la frontière. Ici on rejette plus vite la faute sur le gouvernement que sur la police.
Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle ! PS: je crois qu'il y a aussi le Circuit Carole en region parisienne mais je crois que c'est plus pour les motos?!
Encore merci à tous pour votre chaleureux accueil! Comme quoi c'est vous les plus intelligent car effectivement ceux qui décident de tout c'est eux, c'est pas nous! Et comme quoi ils sont fous ces français, ils critiquent les flics au lieu du gouvernement et ils font des blagues sur les belges au lieu de les faire sur eux-même!