Bonjour tout le monde. Une première photo en concession de la nouvelle voiture de madame. Nous allons la chercher demain. Plus de photos ce week-end.
La fausse Puma mdrrrr ! Je plaisante mais ayant la vraie, c'est tout autre chose. Par contre je l'ai pas encore test, mais en ST Line elle est pas si mal que cela.
Ah c’est sûr rien à voir avec la première génération. Mais ils savent surfer sur la vague des noms de véhicule qui rappellent qqch. et comme la mode est aux suv, voilà le nouveau puma. Et ça fonctionne puisque nous nous somme laissé convaincre et si j’en crois les ventes de la concession, le puma se vend très bien.
Ça y est la voilà à la maison. Très bonne impression pour les quinze premiers kilomètres du retour. Le cuir a un aspect et un toucher très sympa, souple et très confortable. Maintenant une petite prépa la semaine prochaine normalement avec pose du cosmic. Comme me le disais @Béhième pas trop de dégâts faits par le préparateur à qui l’on avait demandé le minimum. Du coup au soleil tout à l’heure, quelques swirl mais rien de bien méchant.
C’est le 125cv 3 cylindres. Pas mal pour le gabarit du véhicule. Elle dort d’un 3 cylindre 110cv de chez Citroën. Par contre j’ai toujours du mal avec le bruit de ces moteurs.....
Bonjour tout le monde. Voici quelques photos de la prépa intérieure du puma. Au passage, essai du odk cabin que je trouve fabuleux. Très belle finition ni trop brillant ni trop mat, pas gras bref j’adore. Merci à @titor_0 pour ce produit acheté lors de la commande groupée. Sur le cuir nettoyage au pol star puis leather star de koch Chemie qui lui aussi donne une superbe finition. Bientôt je mettrais des photos de la prépa extérieure.
J'aime beaucoup l'intérieur de ton véhicule. Par contre ce que j'aime moins c'est le torticolis que tu m'as donné en regardant tes photos
Attend je tourne aussi la tête, aie .... Pas à dire c'est quand même plus pratique de tourner l'écran
Désolé, je sais pas pourquoi ça fait ça à chaque fois que je met des photos .... pourtant initialement elles sont dans le bon sens!
Si tu arrives pas à les modifier au moment de l'upload, tu vas sur paint, tu ouvres ta photo et tu l'enregistres à nouveau et ça ira mieux