Bonjour, Petite question qui me travail. J’ai utilisé Hydro2Lite en protection dont la durée est estimée à 2-3 mois. Au prochain grand nettoyage faut il que j’utilise un shampooing hard pour retirer la protection afin de remettre Hydro2lite pour une meilleur accroche ou pas utile ?
Pour moi non si tu remet la même protection ce n'est pas la peine.. tu passeras au shampoing hard pour faire une prépa complète ou mettre au autre protection que ton hydro.. Il me semble
Merci GET, je me suis dis que la protection reste sur le véhicule 3 mois, il y a des chances que des saletés reste accrochées dessus malgré un lavage. D’ou mon interrogation sur l’accroche de la suivante.
Si tu as prévu un grand nettoyage, fais sauter ta protection avec un shampoing hard et au moins une décontamination chimique. Tu auras ainsi une base saine et tu reposes ton Carpro; la longévité n'en sera que meilleure.
Merci pour vos retours ... la prochaine protection dans 2 mois je ferais un lavage avec du Le Citrus Wash and Gloss.