Suite à un gros lavage de fin de journée pour préparer demain le 5008 , j’ai effectué pas mal de MC avec ma clay sous cette température J’ai voulu tester donc l’invincible voir s’il viendrait à bout de l’essentiel ( le but n’étant pas d’avoir aucune MR non plus ) et la deuxième frayeur... Le noir présentait différentes teintes, le produit était dur à buffer . Je pense avoir été trop long a travailler ce produit . J’ai essayer derrière avec un pad manuel et ouf tout est rentré dans l’ordre . Je stop donc ici ce soir et je m’y remets demain après un rdv en fin de matinée ...
Etrange, cest un produit qui ce travaille longtemps. N as tu pas attendu trop longtemps avant de l essuyer?!
Non j’ai essuyé direct derrière. Il me faisait comme des marquage . Et commençait à faire de la poussière . Je réessaierai demain en le travaillant moins longtemps.
13 degrés dans le sous sol . Je le chaufferai toute la matinée au pire pour finir demain dans de meilleure condition .
Après elle venait de passer 2 heures dehors pour un gros lavage ou là il faisait 0/-1 Mais bon fin de journée , c’était pour tester et réparer mes bêtise suite à la clay trop froide . Demain ça ira mieux . Avec la vertool quelle pression faut il appliquer ?
J’ai trouvé solution à mon problème. Le pad (malgré n’avoir presque pas servi lors de la précédente utilisation et le lavage) doit encore avoir des résidus de produit et/ou lessive . Il corrige donc les défauts , mais il y a des nuances de couleurs/d’effets . Je fais donc une application machine puis une à la main car je suis lancé et je ne veux pas repousser au WE prochain . Je commence donc à découvrir ce produit magique
Bonsoir à tous J'aimerai savoir vu que l invincible a aussi un pouvoir de correction est ce que une passe de finition est obligatoire après passage d'un Pad médium ou Hard ? Je comptais faire utiliser le Pad Orange de lake country et finir par une passe avec le Pad noir de chez hex logic. Cordialement.
Si ton invincible est utilisé comme il se doit, c'est lui qui va assurer une légère correction mais aussi ta passe de finition.
Bonjour, J'hésitais encore il y a peu de temps entre le Cosmic V2 et la Carpro Cquartz UK 3.0 et j'ai choisi le duo Invincible + Cosmic V2 et en entretien le Cosmic Spritz, car je trouve le rendu vraiment magnifique. Petite question, ma voiture ne présentes presque pas de défaut, qu'elle est d'après vous la meilleure chose à faire ? - Sonax Perfect Finish (pad Zvizzer Jaune) à l'orbitale - Invincible avec pad Zvizzer Vert à l'orbitale - Cosmic V2 première couche pad vert Zvizzer à l'orbitale + 2 ème couche à la main - Cosmic Sprtiz ou : - Invincible avec pad Zvizzer orange - Cosmic V2 première couche pad vert Zvizzer à l'orbitale + 2 ème couche à la main - Cosmic Spritz Merci d'avance pour votre aide