Bonjour tout le monde d'abord je souhaiterai remercier tout le monde pour leur contribution a ce site Ma question est la suivante : suit a un oublie de remettre les caches des feux avant apres avoir changer une ampoule , sur la face interieur de la vitre du feux s'est forme une tache d'humidité et qui a secher y'a t il moyen de les nettoyer ???????
salut va te présenter ( ainsi que ton auto ) dans la section Présentation pour que l'on te connaisse un peu pour tes optiques il faudrait passer une microfibre par le trou de la lampe ( il faut peut etre démonter l'optique )
Tu ne peux plus grand chose, un optique ne se démonte plus du fait que le joint est collé au plexi (et donc refaire un joint dans le cas ou tu y arrive). L'humidité va virer vite fait si tu allume tes phares pendant une petite heure de route, c'est radical ! Ce que tu peux faire, c'est démonter le bloc optique, et passer un coton tige assez long avec un peu de produit vitres (de bonne qualité) sur la tache, ça prendra du temps, mais je ne vois autre chose au final. Le plus dur sa de réussi à faire cette opération par le trou de l'ampoule, H7 j'imagine ?
Je viens de penser a une astuce... L'optimum "no rince" est un shampooing qui ne laisse pas de trace... si on en met dedans, on secoue bien pour laver l'intérieur, on vide puis on allume le feu, ça devrait aller non?
Sans traces, oui mais sur quelle surface et peut être cirée en plus. Un intérieur de feu en plexi, faut tester mais quel sera le résultat ?
Tu peux utiliser un truc dans ce genre: C'est une pince qui à une pitite mâchoire comme dans les fête foraines, quand tu appuies dessus la pince s'ouvre. Dans ton cas, tu emprisonnes un bout de MF et tu glisses le tout par le trou de l'ampoule. Au pire, si ça ne part pas, tu imbibes un chiffon avec un peu de White ou alcool a 90° lien: http://www.conrad.fr/grip_fils_kleps_25 ... s&ns_fee=0