Bonjour tout le monde, Je vais bientôt poser la céramique Fictech Carlift Crystal sur ma voiture, pour la pose pas de problème je vais la faire dans les règles de l'art en faisant fort attention à l'essuyage, changement de microfibre etc. Le gros problème, c'est qu'il est impossible pour moi à cause du boulot de laisser la voiture tout un week-end dans le garage... Ma question, n'ayant pas d'IF est-il possible d'appliquer le Labocosmetica Reflecto par-dessus la céramique pour pouvoir la sortir plus rapidement sans risque ? le descriptif du reflecto : Il s'applique 2h après la pose de votre traitement, celui-ci protègera la protection. Vous pouvez livrer directement le véhicule à votre client même s'il pleut de suite le REFLÈCTO empêchera à la pluie de créer des désastres sur la protection Vous pouvez livrer directement le véhicule à votre client même s'il pleut de suite le REFLÈCTO empêchera à la pluie de créer des désastres sur la protection" Bon la description du Reflecto est clair c'est vrai mais j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseur avant de me lancer. Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @liveguard06 Bon pas trop le choix alors malheureusement. Je vais attendre d'être en congé pour posé la céramique et avoir le temps de le faire correctement
Je connais pas du tout le Reflecto, je dirai à la lecture de la description que oui ça pourrait être une alternative...
Je viens de la poser sur ma voiture !!! fais très attention à l’essuyage moi je me suis loupé à 2 endroits !!! Pourtant j’avais vérifié 1000 fois mais là avec le soleil ça ne pardonne pas J’ai fait une petite vidéo si des fois !!!
@Ruitos par curiosité, elles sont où les marques ? Me semblait avoir aperçu qqch sur la vidéo épisode 3
Non c’est sur la malle arrière au niveau de la plaque d’immatriculation Et en bas à gauche sur l’aile !!!
OK. Alors tu as du buffer ce que j'avais vu sur la vidéo C'était entre la malle arrière et la capote, sur la bandeau. Tu rattrapes comment du coup ?
C'est mort tu peux plus rien faire ou alors faut repasser par la case polissage et là j'ai vraiment pas envie c'est vraiment trop de boulot pour si peu je le reprendrai quand je referai tout du début je te ferai une petite photo du défaut !!! C'est super important l'essuyage pourtant j'y ai passé du temps je suis un peu déçu mais bon c'est pas la fin du monde
il y a des ceramiques plus faciles a poser que d'autres, le principal c'est de travailler sur de petites zones et de recouvrir un peu la dernière zone travaillée en ayant un grand nombre de micro fibres. Sur le camion j'ai passé la CSL de Gtechniq en 1 couche et deux couches d'EXO et le resultat etait top.