Bonjour à tous, Je me présente Jonathan, 32 ans, habite dans le nord de la france à côté de lille. Passionné de detailing depuis plusieurs années, ancien membre aussi de esthauto sous un autre pseudo. J'ai décidé d'aller encore plus loin dans cette passion en créant un site internet mais je pense aussi à ouvrir un magasin dans la région de lille. Pourquoi Hygie Meca ? Hygie ou Hygée dans la mythologie grec est la fille d'Asclépios, dieu de la médecine, et d'Épione, est la déesse de la santé, de la propreté et de l'hygiène. Elle représente la santé préservée et symbolise également la médecine préventive. Meca car je ne voulais pas auto, shine, detailing, car... que je trouve trop commun et moins général pour pouvoir m'adresser au monde de la moto. Pourquoi un serpent ? Car la représentation de cette déesse est une femme, couronnée de laurier et tenant un sceptre, puis avec un serpent. Le sceptre et le serpent c'est aussi le symbole des pharmacies.
Salut ! Bievenue à toi et bonne chance dans ton entreprise. Un peu dommage le spam sur esthauto sur face
@Hygie méca Merci de respecter l'article 3.2 et 6.5 de la Charte Présentation (encore) éditée en conséquence