Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je vous rejoinds sur ce site. En effet quel plaisir de voir comment on peut prendre soin de son véhicule. Il y a vraiment des malades ici ( enfin un de plus arrive. ) sinon pour me présenter très rapidement, j'ai 34 ans suis commercial et suis un dingue de PORSCHE. ( 993 4S de 1996 ) dans une couleur bleu riviéra. Voila , j'ai beaucoup de lecture qui m'attends car je ne suis pas un fin connaisseur en matière de brillance mais il est clair que je vais apprendre très vite. A bientôt
merci à tous pour la couleur c'est clair on aime ou pas :? :? je ne manquerai pas de vous questionner car je suis complètement novice en la matière. a plus
bienvenue à toi,trés jolie couleur regarde celle-ci c'est pas mal non plus(porsche speedster 1 proprio et pasioné de rs possédant tout la gamme)mais je te rassure ce n'est pas la mienne,pas les moyens pour le moment mais j'y travaille,allez je te souhaite plein de courage et tu vas voir ce sont tous des gens géniaux ici
Tiens une 993 4S avec un aileron ? La mienne est grise et de 97. Bienvenue et moi aussi j'ai pas mal de lecture.
Bienvenue ici! Magnifique porsche comme je les aime, rare typé sport...a tendance circuit... j'adore ce look et cette couleur qui lui va a ravir!
bienvenue a toi l'ami Porschiste. superbe bleu, C celui appelé bleu RS ou pas en attendant super car, et bon surf parmi nous.