Pour résoudre ce problème, j'ai plusieurs voitures. Avec la belle je ne vais pas au supermarché ou bien à cheval sur 2 places loin de l'entrée. Comme elle est large (1,9) et longue (5,0) cela choque pas trop. Sinon au bureau je la gare dans un parking de la boite sur une ancienne place handicapé et a coté d'une place handicapé jamais utilisée dans ma société. Sinon, j'ai une caisse pourrrie de chez pourrie ou la je peux me garer n'importe ou car c'est les autres qui ont peur. Quoique j'évite le long du trottoir car comme le pare-choc avant tient avec du scotch faudrait pas que lors d'un créneaux quelqu'un pousse de trop !
j'ai la best technique soit la moto (comme je suis en station balnéaire) soit pour aller en ville avec une des voitures de mes parents ou avec la titine de ma copine
Pfff j'aurais l'air idiot d'éviter les voitures avec un siège bébé alors que j'en ai un........ :roll: ( et oui j'utilise le smilley qui jette ses ptits yeux en l'air....!!!!! faut pas généraliser non plus quoi !!!)
J'y ai déjà pensé mais je trouve ça risqué ,je me dit que si il y a peu de places et qu'un mec un peu enervé voit ça il pourrait avoir l'idée de la rayer ,sinon moi comme beaucoup je selectionne avec soin ma place quitte a perdre un peu de temps ,je préfere avoir l'esprit tranquille .
Non mais c'est sûr qu'avoir deux voitures c'est encore la meilleure solution. Une pour le plaisir, l'autre pour ls corvées. Il y a des chances pour que ce soit la 2e qui roule le plus, voir à ce propos les propriétaires de Ferrari et autres super-sports, qui ont souvent peu de kilométrage.
Moi comme ca, la mienne c'est la 106 ( prefere le dire ) d'ailler la 350z n'était pas la quand je me suis stationné. au moins grace à moi il n'aura pas eu de coup jusqu'à temps que je reparte avec ma 106 8) ( désolé mais tel portable, pas toujours d'appareil photos sur moi lol)
Les voitures et autres GT n'ont peut de km du fait qu'elle sont plus souvent assurées au kilomètre parcouru, astuce toute bête, mais ça fait économiser un max, et à la revente plus facile. Par contre ça ne dit pas si le type pousse la voiture pendant le week-end maintenant... Voilà, un HS encore rahh
si qqun vous fait un coup de porte mettre plein d'autocollants dans votre boite a gants et coller sur le pare brise de la voiture pas dangeureux pour la sécurité (sauf si non enlevé :roll: ) mais trés chiant a retirer
Ouais mais fais gaffe si tu mets des autocollants, il faut mettre des gants sinon tu laisses tes empreintes digitales
Rares sont ceux qui après un coup de porte restent garés à côté de vous. Ils s'éloignent plutôt en douce
Et oui, et pour finir c'est un coup de caddie (volontaire pour la plupart), et oui, savent pas marcher plus de 20 mètres tous ces cons ! Comme ils se garrent le plus près de l'entrée, mais loin du parc à chariots, faut bien couper à travers une rangée de voitures et toujours là où est garée une voiture niquelle ! Parce ce qu'entre proprios d'une poubelle, savent qu'un coup de caddie la voiture tombe en pièces...
moi je me gare sur 2 places,je sais c'est pas sympa mais au moins on ne me détruit pas ma voiture et ma peinture reste belle sans coup,ou bien elle dort sur un parking privé,je vais meme voir pour louer un garage en plus comme cela elle sera au chaud
je ne sais pas ce que je ferais si je tombais dessus, je crois que je ..... lui peterai sa gueule à coup de Maglight !!!!! je sais la violence c'est pas bien malin mais y'a des limites
Hmm le problème c'est le profil type de l'agresseur n'est pas le gros balèze agressif mais plutôt Marcelle Groseille La Maglight est un peu hard alors. Un ptit coup de tazer peut être ?
Je sais que si je colle un coup de maglite (3 piles) qui pese son kilo d'acier le mec il part avec la machoire en deux, donc c'est pas à faire. Mais plutôt donner un petit coup dans la rotule histoire qu'il se ramasse bien la gueule au sol
Je vois qu'on a à peu près tous les mêmes astuces ! Et moi qui pensais être le seul à appliquer toutes ces recommandations, ça fait du bien de se sentir compris Ma BM au garage et ma R 11 pour les courses ou la pêche, le choix de l'emplacement ... Et la crainte de ne pas pouvoir me maîtriser si je prenais sur le fait un vandale en train de rayer volontairement ou par négligence ma caisse. C'est ce qui m'inquiête le plus, je crois que je deviendrai violent :twisted: