Salut Je verrais bien de la cire de station karcher séché ça me fait penser à ça ou calcaire mais faut vraiment avoir une eau dure pour avoir ce rendu mais un coup de karsher station avec un soleil de plomb cire mal rincé. Une fois séché même avec un IPA c'est pas gagné
Meme question. Ca te le fait partout? Ou juste sur les surfaces planes? Tu n'as rien sur tes vitres et pare-brise? (Ce qui enleverait la piste du calcaire ou de la cire séchée)
Je regarderai plus en détail demain quand j'irai fêter le déconfinement, la voiture étant encore dans le garage de mon voisin.
Bonsoir, Alors, le déconfinement de la voiture attendra demain, vu le temps de m***e aujourd'hui, mais j'ai été récupérer la voiture. Alors effectivement, ces traces ne sont présentes que sur les parties planes (capot et toit). Je n'ai rien vu sur les portières ni sur le coffre. Je n'ai rien vu non plus sur les vitres. Pour les traces de calcaires, pourquoi pas, mais elles auraient dû partir avec de l'alcool ISO non ? Sinon, quel est le meilleurs moyen ? Merci.