Bonsoir à tous Je m'appelle Patrick la cinquantaine Je suis du cote de Bourgoin-jallieu dans le 38. Passionné de belle mécanique et de mécanique pure, je me suis initié depuis quelques années au Detailling, ou j'ai appris seul en visionnant des vidéos et autres. Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas ,en m'inscrivant sur un forum qui pourrait me corriger sur mes défauts en Detailling. En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur votre site que je trouve très complet J’espère pouvoir m’améliorer en Detailling grâce à votre savoir faire et à votre expérience. Merci de votre accueil. Je vous poste ces quelques photos de mon carrosse. voici celle de mon épouse
Belles autos, belle petite présentation J'ai travaillé pendant deux ou trois mois à Bourgoin-Jallieu. (Je passe encore quelques fois pour me rentre à notre agence de St Priest). J'ai même laissé une Golf 1 fraîchement restaurée, cela ma fait bien chier d'ailleurs, (même s'il n'y avait que des dégâts matériel). J'avais passé pas mal de temps sur cette restauration et je ne l'avais pas encore fait expertisée. Le gars était en formation à la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu, il a bien vu que la voiture était comme neuve, il s'est excusé à de nombreuses reprises et a reconnu tous ses torts. Bref, bienvenue à toi !
Je passe vous dire un petit salut, j’espère que vous aller bien avec se confinement pas trot la tète au nettoyage ,je vous dit a plus tard . Prenez soin de vous et vos proche . A+