Bonjours à tous , un débutant d’Eure et loir . Je me lance aujourd’hui pour faire mieux que le simple nettoyage du dimanche . je souhaite surtout entretenir et garder c’est couleurs que j’apprécie tous particulièrement. bmw série 1 2009 bleu Le Mans Alipine A110 bleu alpine Ainsi qu’une moto hd noir brillant . À bientôt .
Y'en a qui ont une twingo ou une clio et d'autres des joujoux un peut plus smart . Elles sont magnifiques
@Korelias Alors c'est cool, Il faut éviter de faire des citations, On utilise @+pseudo pour le fluidité des serveurs du forum, Merci
@gadjoe28 , oups et merci , plus doué avec la télécommande de la télé qu'avec l informatique . je vais faire en sorte de m'améliorer aussi dans ce domaine lol
@krouny , je vois que tu as l œil averti . c est bien une 130i pour moi la meilleur motorisation bmw , L6 3.0 atmo je kiff , je roule avec depuis plus de 4ans et je m'en lasse toujours pas .180mkms a ce jour CT vierge et mon mécano me dit a chaque fois "elle est neuve" . Je compte la garder le plus longtemps possible .
Je connais, j'avais la meme pendant 6 ans, Bleu Le Mans, revendue l'année derniere à 180000 km Excellente auto que je regrette mais quand meme quelques dépenses de vieillesse, d'ou mon choix de m'en séparer J'aurai du la garder ...
Bienvenue @Korelias sur le forum ! Aaaah l'Alpine, si je devais acheter une voiture plaisir, ça serait celle ci