Bonjour tout le monde. Après avoir présenté la voiture dans la section garage, je vous montre le résultat de sa préparation. Je n’ai aucune photo du pendant, que des photos du résultat. J’ai donc fait : - prélavage et lavage alchimy M7 - décontamination chimique alchimy et gyeon - décontamination mécanique clay meguiars médium et last touch - polissage très compliqué comme je l’indique dans la section garage. J’ai fini par obtenir un résultat avec ma ponceuse excentrique pad hexlogic et lake country orange et vert et cut max sonax. - polissage de finition avec perfect finish sonax et pad Zvizzer jaune je crois .... Alchimy optimus pour dégraisser tout ça - protection multiple. Pour essayer c tout pas de raison particulière Avec duo Wolfgang PPE et DGPS sur la voiture sauf la partie coffre qui est traitée au rejex, le bout de toit non vitré avec fusso 12 month, calandre avec céramique fichtec. - vitres alchimy puis sealant carlacq - plastique avec koch Chemie PSS - jantes avec alchimy P7, optimus, swissvax autobhan. Pneu U7 et gyeon tire cleaner puis brillanty alchimy. - intérieur alchimy niu puis koch Chemie top star en haut en alchimy plastique et joint sur partie basse et simili. Alcantara traite avec gyeon fabric je crois.... ‘je pense avoir tout dit, place aux photos! Je suis très satisfait du résultat. Ce fut difficile et je maudit le préparateur chez Mercedes d’avoir arrangé la voiture dans cet état! Sur qu’après le confinement je vais aller pousser ma gueulante parce que mal préparée c une chose mais la c carrément l’horreur. Il a dû prendre le côté grattoir d’une spontex pour la laver, j’ai eu un mal de chien a récupérer ça. Alors certes je suis mal équipé au niveau machine, et je vais investir prochainement mais c pas une raison. J’ai aussi traité tout les joints au alchimy joints et plastiques. Elle totalise aujourd’hui 2000kms. Merci de votre lecture.
Le noir est super profond et intense c'est un splendide boulot je trouve ! Et ce "Shark Nose" de chez Mercedes...je m'en lasserai jamais. Me suis marié avec la CLA d'un ami et c'était pas facile de rentrer la robe de madame dedans ! Mais quelle voiture !
@Giu merci. J’ai eu il y a quelques années une CLA coupe et ma cousine avait souhaité que ce soit la voiture qui l’amène à la mairie et l’église, et on avait aussi bien galeré avec la robe! La c sur le noir à retrouve de sa superbe parce que Mercedes l’avait joliment mal arrangé. Elle avait un coup de porte à la livraison, je vais surveiller qu’ils fassent plus de conneries quand ils vont réparer ça!